Oulala, non, j'étais très sérieuse, l'ironie c'est pas mon fort :)Il fait plus de 500 pages.Je suis allée voir leur rayon fantasy, par curiosité et parce que je suis un peu têtue aussi

Ben, en fait, chez cet éditeur là, j'ai pas vu des +500 pages. En fait, j'ai vu plein de 400 et quelques pages, vers 22euros. Du coup, tu rajoutes 120 pages, ça me semble pas aberrant que le prix augmente. (Bon j'ai pas non plus parcouru tout le site internet faut pas déconner

mais j'ai cliqué sur 15-20 titres et ça concorde).Sinon, jcrois que personne ici demande à qqun de se justifier :)On voit juste les choses différemment : toi, t'achètes (ou pas) sur un seul avis ; moi, j'accorde + de confiance et de crédit à un ensemble d'avis, + y'a d'avis, mieux c'est, je trouve, parce que ça permet de euh... chais pas comment on peut dire ça, mais ça efface un peu les extrêmes, tu vois ?Pour l'instant par ici, on n'est que 2 à avoir un avis complet, ce serait cool qu'il y en ait plein d'autres ! Ca viendra sans doute avec le temps

Et je compte pas le tiens Gillossen, parce que dsl, mais c'est comme si un pote qui vient de voir les 10 premières minutes d'un film me disait "franchement c'est pas top, et puis je connais un gars qui a pas aimé"...

, ou à l'inverse d'ailleurs, en positif ! Le pote, il peut bien avoir un avis (c'est normal, tout le monde en a un, même à moitié), j'aurais du mal à me dire que ça va m'être utile pour trancher sur le film complet.Il peut bien aller tout le temps au cinéma, il peut bien connaitre le réalisateur ou les acteurs principaux, ça change rien que son avis peut pas être complet sur ce film là, ou ce livre là. (c'est pour ça d'ailleurs que perso je dis rien sur un livre ou un film quand j'ai vu/lu que le début - ça m'arrive de pas accrocher mais mon retour sert pas à grand chose pour les gens qui hésitent, sauf à leur dire "j'ai pas aimé le début"... Déjà qu'un avis, c'est méga subjectif, alors si en plus tu parles que des premières minutes ou des premières pages, tu parles d'une aide pour trancher !

)Là pour ce bouquin j'ai eu/vu plusieurs avis positifs avant d'acheter. Il se trouve que ça correspondait aussi à mes goûts en fantasy (c'possible que ce soit pas ton dada hein). Ben... banco, j'ai adoré cette histoire et comme je disais, je suis contente d'avoir écouté plusieurs avis de gens qui l'avaient lu et pas qu'un seul, parce que sinon je serais sans doute passée à côté