1484
Gillossen a écrit :Perso, je n'ai jamais trouvé que ça faisait si one-shot que ça...
En le lisant, moi non plus, et je savais qu'il y avait toute une saga, mais maintenant que j'y repense effectivement, il peut très bien se suffire à lui-même. Et il est bien représentatif de l'oeuvre entière, je trouve.

1490
Ça me "choque" l'illustration qui n'occupe que la moitié de la couverture...cela dit comme je ne compte jamais lire ce cycle...(voilà un commentaire utile et productif :ph34r:).

1491
J'ai hésité à prendre le tome 1 en poche pour me forger mon propre avis, mais entre les avis dithyrambiques de Gillo et celui d'une pote qui me dit qu'elle a rigolé à pas mal de moment, j'hésite :sifflote:

1493
Moi j'avais lu le tome 1 à 16 ans et c'était une de mes premières lectures en fantasy (après le secret de ji) et j'avais trouvé ça très sympa. J'ai bien aimé le tome 1 et le tome 2 (même si c'est clairement pas de la grande littérature) c'est après que ça part en n'importe quoi.Après ça va être dur de lire le livre sans à priori négatif après être passé ici

1496
Gilthanas a écrit :J'ai presque craqué cet aprem, mais 13,90€ pour un poche (rentabilisé en plus)...
C'est une blague le prix ? :pDéjà que je trouvais le prix de certains brochés (en général pas seulement l’Épée de Vérité) franchement exagérés, alors si même les poches deviennent inabordables...

1500
Nan mais en fait c'est les prix qui ont énormément augmenté en règle générale. J'avais acheté Gagner la Guerre en poche (soit 992 pages selon Amazon) à 9€60 y'a 2-3 ans environ et maintenant il est à 12€40...