468
Force est de reconnaître que c'est épique !De belles batailles à prévoir et je suis content puisque les orc ne sont pas montrés comme des brutes,on garde le côté "noble" qui est développé dans le jeu.Cela dit j'ai tiqué avec le "des ennemis vont s'allier" et la scène entre Lothar et la femelle orc.Je prie pour qu'il n'y ait pas de romance entre les deux.Verdict le 25 mai !
The age of kings is dead, and I have killed it
473
Mh....Mhm...Alors, l'univers visuel a l'air bien fidèle à celui des jeux, que ce soit le côté coloré ou les proportions un peu "BD". Les décors, lumières et tout sont bien dans le ton et de ce point de vue c'est très prometteur. Au moins, ça ne sera pas un de ces films qui ne gardent de leur inspiration que le titre et deux-trois noms !Par contre, je n'arrive pas à être toujours convaincu par le look des acteurs orques et par... certains humains. Ce n'est pas une affaire de jeu d'acteurs mais de physionomie (des orques au visage trop "humain", qui semble trop peu large par rapport au reste de leur corps) et de proportions des armures (les humains ont l'air assez ridicules entre ces énormes épaulières scintillantes qui n'ont pas l'air crédibles une minute et ont l'air en images de synthèse, qu'elles le soient ou non). Il y a des plans où ça marche, et d'autres où ça sonne faux.Ça et puis bébé Shrek, mais à la limite ça peut être un effet humoristique volontaire qui serait lui aussi plutôt dans le ton des jeux.En dehors de ça, pas grand-chose sur l'intrigue, si ce n'est qu'on va avoir droit à des orques un minimum subtils, façon WarCraft III, ce qui est une excellente chose. Je me demande ce que donnera l'intrigue elle-même.
477
Tellement hâte ! Mais en même temps j’ai du mal à être objective : le seul fait de voir porté à l’écran des éléments des jeux et du lore (Hurlevent, les griffons de l’Alliance, les loups des Orcs…), ça me met en joie
J’espère que le film aura assez de succès pour qu’on ait droit à une suite, il y a tellement d’autres choses à voir dans cet univers ! :)Par contre vous pensez vraiment que ce qu’on peut voir dans le trailer n’est pas forcément finalisé niveau rendu des CGI ? Que le film ne soit pas finit, je veux bien, il leur reste encore de longs mois, mais utiliser des extraits non finalisés pour un trailer aussi important, ça me semble risqué comme stratégie 

478
Il me semble avoir lu ça quelque part, sans certitude ;)Je te rejoins sur le reste, je suis déjà en mode groupie, en espérant ne pas être déçu au final...Iselle a écrit :Par contre vous pensez vraiment que ce qu’on peut voir dans le trailer n’est pas forcément finalisé niveau rendu des CGI ? Que le film ne soit pas finit, je veux bien, il leur reste encore de longs mois, mais utiliser des extraits non finalisés pour un trailer aussi important, ça me semble risqué comme stratégie