662
Très intéressant d'avoir l'interview d'un petit éditeur. Merci beaucoup aux éditeurs qui répondent et à vous de renouveler ce rendez-vous tous les ans. Panini sont pour le moment les moins intéressants. Où en sont ils chez Orbit France ? Ils n'avaient pas répondu l'an dernier alors que ce sont eux qui ont fait découvrir aux français ne lisant pas en anglais Sanderson.

666
Le Club des punks contre l'apocalypse zombie de Karim Berrouka. Rien que le titre est un délice (une sombre histoire de punks se retrouvant dans un Paris envahi par des morts-vivants. Génial !).
Le titre à lui seul m'a vendu le truc ! :D

667
c'est toujours sympa de lire ces interviews, qui ont toutes un ton bien différent selon la maison d'édition concernéeet je rejoins Saffron, rien que le titre du prochain Berrouka me l'a vendu. J'ai hâte qu'il arrive !

668
Oui, quelques soucis de mon côté, mais le retour à la normal de la rubrique est bien là. :) Bon, entre-temps, évidemment, je n'ai pas reçu les réponses de Bragelonne, vous vous en doutez... ^^

672
dystopies, zombies, post-apo.
Bref noir c'est noir, en quelque sorte; Pas très folichon. De l'imaginaire pour le public du noir. Bof, je ne vais pas être très client.Sinon très bien de parler de l'ADN de la maison. Mais l'ADN du Fleuve c'est aussi la collection Anticipation. A quand une collection pulp / SF et fantasy ?

675
Gilthanas a écrit :Pas de suite pour les Compagnons du Chaos ?
D'ailleurs le tome 1 est épuisé. À suivre mais j'espère bien voir le troisième volume un jour !

676
Guerre et Dinosaures, one-shot ? J'ai relu la chronique du coup, et il me semble pas avoir vu le livre comme étant annoté "Cycle". Curieux en effet, d'autant que la note est belle !

680
Oh que je suis déçu!:(Rien sur la suite de "la dague et la fortune" (même pas évoqué dans le bilan 2015)Rien sur la suite de l'intégrale de TénébreuseAucun intérêt