142
Halbarad ...lol je sais pas si beaucoup de gens on compris mais moi ca m'a bien fait rire
Alors voila et je nie l'histoire : ce n'est pas pour la version en wallon que ca a pris du temps mais plutot pour la version bilingue
sinon je l'ai vu en vo stbil et franchement j'ai trouvé ca magnifique...le passage du train est très beau! et le dragon ...waouh un très joli conte, une petite fille plein de courage
bref j'ai accroché et la chanson de la fin (traduite merci mon dieu) etait très belle elle aussi

145
"New York Daily News film critic Jack Mathews has chided Walt Disney Studios Chairman Dick Cook for rolling out Hayao Miyazaki's animated Spirited Away "as if it were some experimental gruel from Cremoria." Noting that the film received nearly unanimous rave reviews when it was released, Mathews asks in an "open letter" to Cook appearing in today's (Thursday) edition of the newspaper: "Why didn't you treat it like any other Disney animated feature, with a wide release and a big-bucks ad campaign?" Instead, Mathews noted, the film, which opened in 26 theaters on Sept. 20, is now showing on only 151. He concludes: "I hate to say it, Dick, but you had a tap-in putt here and you blew it." " 151 salles!!!! C'est 6 fois plus qu'au début! Thys
147
Je viens enfin de voir Mon Voisin Totoro et c'est vrai qu'il y a bcps de similitudes avec Le VOyage de Chihiro. Il y a une scène presque repiquée du début du film ou Sasuki lave le sol, comme Chihiro. Et il y a donc aussi les Noiraudes, comme les petites boules de suie de Chihiro. Trop mignon ! 

148
Donc, dommage, mais je préfère attendre quelques mois plutôt que de me faire avoir.En attendant la sortie d’une édition collector du film (en 2 DVD) au 1er semestre 2003, deux éditions sont proposées dès aujourd’hui : l’une standard, l’autre prestige. Leur contenu est identique (différentes bandes-annonces originales du film et les multiples spots publicitaires qui ont accompagné le lancement du film en salles) mais l’édition prestige bénéficie d’un packaging inédit et d’un morceau numéroté de la pellicule originale du film.
153
Un oscar pour lui donc et une resortie en salle aux USA !-> http://www.elbakin.net/fantasy/news/index.htm
160
Tiens c'est cool il va bientôt sortir au Danemark
; je me demande bien ce qui les a fait attendre autant :? ...en tout cas si ils attendent que les films étrangers aient un oscar pour les mettre à l'affiche je comprends mieux pourquoi ces suppots des US ne passent que leurs blockbusters et pourquoi leur cinéma est de si piètre qualité :roll: