3646
Hello tout le monde,Premier forum sur lequel je m'inscris depuis ... piouuuuuuuuuu :)Gros lecteur en general et en Fantasy / SF en particulier jusqu'il y a 3 ans, date a laquelle j'ai quitte la France.Vu que je lisais principalement pendant mes loooooooooooooooooooooooongues heures de transport en commun (merci la region parisienne), j'ai un peu mis de cote la lecture depuis. Mais maintenant que je suis durablement (et confortablement
) installe, et grace a la magie des e-reader, j'essaie de m'y remettre.Enfin bref, c'est Fred, 33 ans et bonjour a tous.

3654
Bonjour,Michael qui comme un boulet à mis son email au lieu de son pseudo..Bref amoureux de Fantasy je connais Elbakin depuis longtemps. Je découvre aujourd'hui le forum.A bientôt.Edit modération : Bienvenue, pseudo modifié pour ne pas laisser traîner l'adresse... je t'ai contacté par MP et par courriel. (Izareyael)
3658
SalutLecteur de fantasy depuis trop longtemps pour que je m'en souvienne, probablement avant la naissance de beaucoup d'entre vous, j'avais un peu abandonné les rivages de ce genre littéraire, mis à terre par la puissance du Malazan Book of the Fallen (et il me reste 3 tomes, j'ai pas fini d'être terrassé...), convaincu que tout le reste serait fade et sans intérêt.Mais comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, j'ai donné leur chances à quelques ouvrages qui m'ont bien plu.En outre, j'ai découvert les podcasts d'Elbakin, qui m'ont donné quelques envies supplémentaires (genre me relancer dans la Roue du temps abandonnée après la lecture du bien chiant tome 1 - en VO) dont celle de m'inscrire enfin sur le forum du site que je fréquente quand même depuis un moment...Donc me voilà.
3659
Eh collègue !Tout pareil que moi !di-stephano a écrit :Alors, je suis historien chercheur de formation et archiviste historique dans les faits. Ce qui pour se faire une idée consiste à traiter des vieux papiers dans des caves silencieuses et froides... d'où mon premier point: merci pour le podcast qui accompagne mes journées de labeur.