761
Tu veux dire du Livre de Poche ? :)
Bragelonne en a fait l'expérience. Donc Stéphane sait de quoi il parle.A cause de la trop forte promotion de Goodkind, ils ont sacrifié un certain nombre de série et se son mis une partie de leur public à dos. Des lecteurs échaudés se sont détournés de Bragelonne parce qu'ils s'en méfiaient. Cette stratégie leur a clairement fait du tort.
Mais ça, c'est concret ? :) A l'image de Goodkind, j'ai toujours l'impression que les réseaux sociaux et le net en général ont un effet loupe sur le nombre réel de mécontents.

763
En fait, je ne parle pas des séries abandonnées, chose que pour le coup, on ne peut pas mettre en doute. :) Moi je faisais surtout référence au fait de carrément "se mettre une partie de leur public à dos". :)

764
Moi je faisais surtout référence au fait de carrément "se mettre une partie de leur public à dos". smile
Séries abandonnées = public mécontent. Sur leur forum c'est un concert de plaintes. Je ne fais que rapporter ce que je vois.

766
John Doe a écrit :Je suis curieux de lire Les douze rois de Sharakhaï, j'ai lu de bonnes critiques dessus.:)
Pareil, il me fait de l’œil celui-ci, la couverture claque, signée maître Simonetti ! :-)

768
Bon, on a fait à peu près le tour je pense. En synthèse je pense surtout piocher le peu de nouveautés que je lis chez Le Bélial et les Indés (plus un peu de poches)Au fait, ça m'a échappé ou rien n'annonce la suite de Martyrs de Peru pour 2016?:huh:

770
Il manque également La Volte, si je ne les ai pas manqué. En l'absence de Bragelonne il y avait plus de réponse en 2015 donc il devrait il y avoir d'autres retours, sauf si j'ai loupé une fermeture de maison d'éditions ou si certains se sont reconverti dans la panini way of life.

779
Je n'ai pas franchi le cap pour les Light novels mais je n'ai pas d'à priori : je jette un oeil de temps à autre, mais pourl'instant ce qui est déjà sorti ne m'attire pas.Content en tous cas qu'ils s' en sortent bien