Critique ! [Le Trône de Fer]

Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Un Français pour le prochain calendrier !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... one-de-Fer
mamath1234
Maïa

Message par mamath1234 »

Vous pensez qu'ils tiennent les même délais pour les calendriers que pour les livres, ça serait dommage de sortir le calendrier 2017 en 2019 car
Horizons
Sedai

Message par Horizons »

Les français ont la cote pour les calendriers du Trône de Fer en tout cas, après Magali Villeneuve en 2016 déjà ! :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et Marc Simonetti a l'approbation de Martin pour des visuels emblématiques : la France au pinceau, seule faction gagnante du jeu des trônes.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

C'est moi ou J'ai Lu va rééditer les intégrales avec les couvertures de Marc Simonetti ? Avec en prime une nouvelle couverture pour le T5 ?ImageDésolé si ça a déjà été évoqué ! Mais je suis dégoûté d'avoir acheté le T5 avec une couverture bidon basée sur la série !
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Fallait acheter chez France Loisirs ! ;)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Bah en fait j'ai les 4 premiers tomes avec les superbes couvertures et j'ai le 5ème qui dépareille, ça la fout mal dans la bibliothèque :p
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

Moi j'ai pas acheté le cinquième... par contre si ils le ressortent avec une couv' de Simonetti je me jette dessus !!!
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Kaisa Serafina a écrit :Moi j'ai pas acheté le cinquième... par contre si ils le ressortent avec une couv' de Simonetti je me jette dessus !!!
Bah c'est le cas ils vont le sortir mais je ne sais pas si la couverture est de Simonetti ? C'est la couverture que j'ai postée et qui était sur le Facebook de J'ai Lu.
Lews Therin
Mage

Message par Lews Therin »

Sortie le 08 avril 2016 apparemmentJe suis trop content d'avoir attendu :D
Iselle
Ta'veren

Message par Iselle »

Yksin a écrit :Bah c'est le cas ils vont le sortir mais je ne sais pas si la couverture est de Simonetti ? C'est la couverture que j'ai postée et qui était sur le Facebook de J'ai Lu.
Apparemment c'est bien de lui, vu ici :) Chouette initiative :D
Kik
Elbakinien d'Or

Message par Kik »

Non contents d'attendre des années un nouveau tome, des années encore une traduction intégrale, il y en a qui veulent s'ajouter encore deux ans de délai pour la couverture idéale ! :(Je ne pensais pas qu'il y avait autant de masochistes par ici. :tetemur:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

C'est surtout que c'est un peu du foutage de gueule de la part de J'ai Lu. Je fais partie de ceux qui aiment commencer une saga avec un certain format et finir cette saga avec le même format (et cela vaut bien entendu pour l'homogénéité des illustrations !).En bref, à part pour un coup de buzz inutile avec les couvertures tirées de la série (inutile car la série fait vendre ces livres quelle que soit la couverture des tomes), je ne vois pas pourquoi J'ai Lu a décidé de retirer pendant un temps les magnifiques dessins de Mr Simonetti.
Romain d'Huissier
Ta'veren

Message par Romain d'Huissier »

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de masochistes par ici.
Continuer à lire le Trône de Fer au-delà du tome 3 déjà...
Kyradis
Apprenti

Message par Kyradis »

Ils auraient au moins pu s'abstenir de mettre cet affreux bandeau "La série événement blabla" avec logos et compagnie!Le bon point, c'est que c'est une image inédite de SimonettiN'empêche que d'avoir acheté le tome avec l'affiche de la série l'année passée me reste un peu en travers de la gorge.
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Kyradis a écrit :N'empêche que d'avoir acheté le tome avec l'affiche de la série l'année passée me reste un peu en travers de la gorge.
Oui, du coup moi je me retrouve avec les 4 tomes ayant une couverture de la série... Sachant que je n'ai appris l'existence des couv' de Simonetti qu'après les avoir acheté, me voilà bien contente aussi... <_<
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Au risque de me répéter, France Loisirs édite les intégrales depuis le début avec les couvs de Simonetti, et ça vaut aussi pour le tome 5 paru chez eux l'an dernier. ;) Pas d'excuse !
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Tu bosses pour France Loisirs toi !!! haha :lol:
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Ah ah, non mais j'avoue que je suis plutôt content d'avoir un tome 5 illustré par Simonetti. ^^ Il est incroyablement beau. Bon allez, j'arrête ! ;)
Répondre