2506
C'est moi ou J'ai Lu va rééditer les intégrales avec les couvertures de Marc Simonetti ? Avec en prime une nouvelle couverture pour le T5 ?
Désolé si ça a déjà été évoqué ! Mais je suis dégoûté d'avoir acheté le T5 avec une couverture bidon basée sur la série !

2510
Kaisa Serafina a écrit :Moi j'ai pas acheté le cinquième... par contre si ils le ressortent avec une couv' de Simonetti je me jette dessus !!!
Bah c'est le cas ils vont le sortir mais je ne sais pas si la couverture est de Simonetti ? C'est la couverture que j'ai postée et qui était sur le Facebook de J'ai Lu.

2512
Yksin a écrit :Bah c'est le cas ils vont le sortir mais je ne sais pas si la couverture est de Simonetti ? C'est la couverture que j'ai postée et qui était sur le Facebook de J'ai Lu.
Apparemment c'est bien de lui, vu ici :) Chouette initiative :D

2513
Non contents d'attendre des années un nouveau tome, des années encore une traduction intégrale, il y en a qui veulent s'ajouter encore deux ans de délai pour la couverture idéale ! :(Je ne pensais pas qu'il y avait autant de masochistes par ici. :tetemur:

2514
C'est surtout que c'est un peu du foutage de gueule de la part de J'ai Lu. Je fais partie de ceux qui aiment commencer une saga avec un certain format et finir cette saga avec le même format (et cela vaut bien entendu pour l'homogénéité des illustrations !).En bref, à part pour un coup de buzz inutile avec les couvertures tirées de la série (inutile car la série fait vendre ces livres quelle que soit la couverture des tomes), je ne vois pas pourquoi J'ai Lu a décidé de retirer pendant un temps les magnifiques dessins de Mr Simonetti.

2516
Ils auraient au moins pu s'abstenir de mettre cet affreux bandeau "La série événement blabla" avec logos et compagnie!Le bon point, c'est que c'est une image inédite de SimonettiN'empêche que d'avoir acheté le tome avec l'affiche de la série l'année passée me reste un peu en travers de la gorge.

2517
Kyradis a écrit :N'empêche que d'avoir acheté le tome avec l'affiche de la série l'année passée me reste un peu en travers de la gorge.
Oui, du coup moi je me retrouve avec les 4 tomes ayant une couverture de la série... Sachant que je n'ai appris l'existence des couv' de Simonetti qu'après les avoir acheté, me voilà bien contente aussi... <_<
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2518
Au risque de me répéter, France Loisirs édite les intégrales depuis le début avec les couvs de Simonetti, et ça vaut aussi pour le tome 5 paru chez eux l'an dernier. ;) Pas d'excuse !