63
Gamekult a écrit :A l'occasion d'un streaming sur YouTube, Harvey Smith, directeur créatif sur Dishonored 2, a dévoilé quelques détails sur cette suite forcément attendue par les amateurs d'assassinats filous.On a ainsi appris que les deux héros de cet épisode, Emily et Corvo, pourront en début d'aventure refuser d'acquérir les fameux pouvoirs magiques (téléportation, maîtrise du temps...) qui font une partie de l'attrait de la série. Les joueurs qui feraient ce choix périlleux débloqueront ainsi le mode "Flesh and Steel" et pourront parcourir le jeu à l'ancienne, soit en bazardant tous les ennemis qui se présenteront ou en se faufilant dans leur dos ni vu ni connu. Un bel argument qui ne manquera pas de donner une bonne rejouabilité au jeu prévu, rappelons-le, pour le 11 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

65
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51QnEm%2Bw3XL.jpg
Il semblerait que le premier roman Dishonored, qui doit sortir le 27 septembre, sera traduit et publié chez Milady à peine un mois plus tard (le 21 octobre) !Je n'ai trouvé de confirmation nulle part, mais il est en préco chez Amazon, la Fnac, etc...

66
Je suis allé vérifié et je confirme, il sortira bien le 21 octobre.Je suis toujours un peu méfiant envers les novélisations de jeux vidéos mais on a déjà eu de très bonnes surprises.A voir ce que celui là donnera.

69
Horizons a écrit :Il y a quand même eu quelques belles réussites, enfin je n'ai pas lu beaucoup de romans de ce type, mais les 3 premiers Halo étaient vraiment sympathiques.
C'est vrai, même si le second était juste la campagne du premier opus :lol:Il y eu aussi le "Dragon Age" qui était plutôt sympathique.De ce que j'ai vu de Adam Christopher, il n'y a rien eu de traduit en France mais en VO, de ce que j'en ai vu, il a surtout fait des novélisations de jeux vidéo.

70
Ouaip, je ne connais pas du tout l'auteur non plus.Et le deuxième Halo était un peu moins intéressant, en effet, et n'était d'ailleurs pas écrit par Eric Nylund, que je trouve vraiment bon, et qui a également travaillé surtout à des romans adaptés de jeux vidéo.

74
Une interview de l'auteur des romans Dishonored (le premier sort en VO demain).https://bethesda.net/#fr/events/game/di ... /09/26/213Je suis curieux de voir ce que ça va donner, mais j'attendrai la sortie en France, le mois prochain.J'ai aussi lu les premiers comics (2/4 de sortis, le troisième arrive cette semaine). Je ne suis pas convaincu à 100% par le style graphique et avec un format aussi court, il n'y a pas de quoi développer une grosse storyline, mais c'est un moyen agréable de se replonger dans l'univers en attendant la suite, pour un gros fan de l'univers comme moi.

75
Ca doit bien être les premiers romans tirés d'un jeu qui m'intéressent depuis ceux de Warcraft. L'univers est excellent, il y a vraiment moyen de faire quelque chose de bien, je croise les doigts !