Infos ! [Pirates des Caraïbes 5]

Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

début de tournage et synopsis:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/229 ... s-Caraibes
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Encore un artefact pour régner sur les océans ? Et la fille de Barbossa après celle de Barbe Noire ?
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Le synopsis m'intrigue. :) Hâte de retrouver Jack et sa joyeuse bande !
Un_nain_capable
Elbakinien d'Argent

Message par Un_nain_capable »

C'est loin, le "7 juillet 2017".En tout cas, le scénario a l'air assez simpliste, mais j'espère que le film sera mieux que le 4ème, qui est peut être le moins bon de la franchise. Johnny Depp n'est pas immortel (désolé si j'en ai déçu) et ce serait bien que le dernier épisode relève le niveau (le 3 était le meilleur pour moi). Sans Jack Sparrow plus aucun intérêt, et je verrai mal ce personnage joué par un autre acteur.
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

C'est marrant, le 3e est celui que j'ai le moins aimé. ^^ Comme quoi, les goûts et les couleurs...
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Le tournage temporairement interrompu :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/231 ... -mars-2015
Astarthee
Adhérent

Message par Astarthee »

Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Un_nain_capable
Elbakinien d'Argent

Message par Un_nain_capable »

La première fois que j'ai vu le film 4, j'ai pas mal regretté de ne pas voir le personnage, pour moi c'est une bonne nouvelle.
Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Tybalt
Elbakinien d'Or

Message par Tybalt »

Calypso et maintenant le trident de Poséidon ? Oh, purée, est-ce qu'un jour Hollywood laissera la mythologie grecque tranquille ? :((Désolé, sur le principe je n'ai rien contre, mais à mes yeux cette franchise est un long naufrage à partir d'un niveau de départ déjà pas excellent, un peu comme le bateau de Sparrow...)
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Toujours aussi fan de cette saga, j'ai hâte d'en voir plus, mais ça donne déjà bien envie ! :)
Lauriaen
Adhérent

Message par Lauriaen »

J'espère que cet opus rattrapera ma déception avec le 4e ! :)Par contre, blague à part, Jack Sparrow s'est mis à dos tous les pirates morts/maudits du monde ou quoi ? :sifflote:
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Je suis curieuse de voir ce que ça va donner avec les nouveaux réalisateurs, mais pour l'instant ça a l'air d'être encore une variation sur le thème du capitaine mort-vivant qui en veut à Jack avec un jeune neuneu mêlé à l'intrigue.Cela dit, j'apprécie assez que pour le teaser, ils se soient abstenus de miser d'entrée sur Jack Sparrow faisant son numéro.
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

J'avais totalement zappé ce nouveau volet... Combien vous pariez que la fille de Barbossa va finir avec le fils de Will et Elizabeth ? Faut toujours qu'il y ai un couple de jeunes amoureux dans un film de la saga ! J'espère que ce sera mieux fait que dans le 4...
Loufoca
Novice

Message par Loufoca »

J'ai eu la même pensée que Lauriaen, je ne connais pas le synopsis du nouveau film, mais il affronte souvent des spectres. Cet extrait est court, mais il est intéressant, car il arrive à créer une certaine tension. J'espère que le film sera original et que l'humour et l'aventure seront parfaitement équilibrées comme pour le premier film. Je n'ai pas vue un film Pirates des Caraïbes au cinéma depuis le deuxième film. Merci pour l'extrait.
Cyria
Apprenti

Message par Cyria »

J'espère que dans le nouveau film il y aura un beau combat à l'épée. Un film de pirate sans cela n'est pas de la vraie piraterie. Le meilleur combat dont je me souviens, c'est celui de Johnny Depp et Orlando Bloom dans la grange dans le premier film.
Répondre