2
Encore une legende que je connais pas tres bien :( Si c'est de la qualité de Shrek (dessin, humour,...) ca va faire un carton !!! Par contre j'aimerai bien etre dans les studios d'enregistrements des voix au vu de qui il y aura :) mais qu'on donc tous ces acteurs à aller faire des voix de dessins animés ???

4
Euh, Sinbad, ça sera pas en 3D, les images le montrent. :) Et puis, faut pas croire pour les acteurs, je crois qu'Eddie Murphy a été payé je ne sais plus combien de millions de dollars pour doubler l'âne dans Shrek, alors que ça correspond à quoi, trois jours de studio ?

5
je trouve ca honteux! je veux bien qu'ils prêtent une partie de leur image mais quand même! Enfin, s'ils y mettent du coeur...et que ca nous fait rire...c'est 'lindustrie du rêve...on peut leur pardonner...mais à moitié seulement :D

6
Merci beaucoup...mais...euh....ca m'a embrouillé encore plus :( j'ai pas bien compris si SInbad avait ramené l'histoire de Milles et une Nuit de ses naufrages ou si il etait une des histoires racontées au cours des Milles et une Nuit ???

7
bon j'explique...un prince ...il est trompé par sa femme...du coup il s'en débarasse (c'est un peu expéditif mais bon), pour ne plus être trompé...il choisit une nouvelle femme tous les jours et au petit matin... couic...climat pas très sain ...shéhérazade décide de régler le problème : c'est une très habile conteuse...alors elle commence une histoire, le tient en halène, mais s'arrête à un moment crucial...et lui dit le reste pour demain!...du coup le lendemain he bien elle est toujours là et rebelote pendant mille et une nuit...d'où les contes des mille et une nuit...à la fin comme il est tombé amoureux...il se marie...voilà! en résumé hyper condensé, et pas très génial...

9
il a bien ete doublé en francais et dans les autres langues ???!!!??? (j'suis d'ailleurs allé le voir en VF aussi car on m'avait dit que Chabat etait tres bon mais si on m'avait simplement dit que le doubleur avait fait preuve d'originalité ca m'aurait suffit à y retourner) serieux je suis d'accord pour cet exemple precis mais une voix connue n'est pas necessaire pour faire le succes d'un DA (cf Voyage de Chihiro) Et puis les acteurs cités pour Sinbad je suis pas vraiment sur qu'ils apportent un plus aux personnages

11
dans un sens c'est logique qu'il soit payé de cette façon si tu es dans la logique "je veux vendre à tout prix"...t'es sur que juste par curiosité les gens iront voir le film : que ce soit pour Eddie Murphy, Michelle ou catherine... J'ai trouvé la version française vachement bien...et la VO aussi...

13
Pas d'accord avec toi Asterie Car autant je savais que Eddy pouvait apporter un truc au personnage, autant je ne pense pas que Michelle ou Catherine vont apporter un truc qui vaille à lui seul le deplacement.

15
Je crois que vous exagérez... Qui irait voir un film parce qu'il y a un acteur connu qui double un personnage dedans, et uniquement pour ça ? ;) Sinon, la VF de Shrek est sûrement la meilleure version après la VO, justement parce que le doubleur " officiel " d'Eddie Murphy est terrible. :)

16
De Sinbad, je me souviens aussi de cette série sur M6 qui passait l'été. Comparé à Xena et à Hercule, c'était encore pire. Vous voyez le niveau ! :) C'était de la même veine que Robin des Bois, toujours sur M6 ! :)

17
j'm'en rappelle aussi de la serie, Sylvadoc mais tu vois j'l'avais trouvé tellement nulle que j'ai prefere dire que je connaissait pas bien le mythe car de toute facon c'est pas la serie qui m'aurait apporté des reponses, mais plutot de la contre information !!! C'est sur que comparé à cette serie, Hercule ou Xena fait figure de film historique :) :D :lol: