82
En effet, les évaluations Steam s'en ressentent pour le moment. Je reçois ma version collector lundi, mais vu que mon PC actuel était bien en dessous de la config minimum, et avec les soucis d'optimisation en plus, j'y jouerai au mieux dans quelques mois, quand mes finances me permettront de monter une tour gaming correcte.

85
J'ai fini par l'installer et y jouer un peu, et pas de soucis techniques à part un chargement au lancement du jeu particulièrement long alors que j'ai une grosse machine et qu'il est installé sur un SSD. J'ose pas imaginer ce que ça doit donner sur une machine plus faible avec un HDD...Sinon, du pur bonheur de retrouver cet univers steampunk si beau, si cohérent, si plein de vie. Même en y allant doucement pour ne pas faire un simple jeu de massacre, on a vraiment l'impression de prendre du temps et non d'en perdre, et la différence est grande :)

86
Du coup, j'hésite... Version console ou attendre que je retrouve hypothétiquement ma tour l'année prochaine, sachant que je ne suis pas sûr qu'elle puisse faire tourner le jeu correctement à ce moment-là. :(

87
JV.com a écrit :Quelques mois après sa sortie, l'excellent Dishonored 2 nous propose en janvier une mise à jour plutôt intéressante, surtout pour les personnes ayant déjà terminé l'opus. En effet, par son intermédiaire les possesseurs du titre pourront personnaliser son niveau de difficulté, et rejouer n'importe quelle mission afin d'en découvrir tous les secrets.Depuis sa parution en novembre dernier, le jeu d'infiltration réalisé par Arkane Studios s'est régulièrement mis à jour ; d'une part pour corriger les soucis rapportés par les joueurs, et d'autre part afin de compléter leur expérience, à l'image de l'ajout du mode "new game plus". Désormais, les développeurs nous apprennent par le biais d'un communiqué l'arrivée d'une nouvelle mise à jour importante.Celle-ci nous permettra d'une part de choisir une "difficulté personnalisée", en plus des habituels modes "facile", "moyen", "difficile" et "très difficile". Au sein de ce menu, 20 curseurs différents nous offriront des réglages précis en termes de nombre d'ennemis en simultané, ou encore quant à la rapidité d'action des carreaux anesthésiants. En outre il sera possible d'activer un "mode impitoyable" dans lequel la mort de notre héros sera définitive. Au-delà de cette difficulté personnalisée, la prochaine mise à jour nous offrira la possibilité de rejouer une mission en particulier, afin de la compléter au mieux et d'augmenter la durée de vie.Ces nouveautés feront leur apparition d'abord en bêta sur Steam le 18 janvier, puis en version finale le 23 janvier sur PC, PS4 et Xbox One. Rappelons au passage que Dishonored 2 est disponible depuis le 11 novembre 2016 sur les machines précédemment citées.

88
Dishonored 2 Free Trial Coming Soon!We’re pleased to announce that we’re releasing a free trial for Dishonored 2 on April 6th! Available on PlayStation 4, Xbox One, and PC, the free trial will allow players to dive into the first three missions of the campaign as either Empress Emily Kaldwin or the royal protector, Corvo Attano.The free trial can be downloaded from Dishonored 2’s store page on the PSN Store, Xbox Marketplace, and Steam. What’s more, players that decide to upgrade to the full game during or after the free trial will keep all of the saves made during the trial, and can continue enjoying Dishonored 2’s campaign from where they left off.Take on the role of a supernatural assassin in Dishonored 2, the follow up to Arkane Studio's first-person action blockbuster that earned more than 100 'Game of the Year' honors. Dishonored 2 has been praised by IGN as “amazing” and “a superb sequel”, declared a “masterpiece” by Eurogamer, and hailed “a must-play revenge tale among the best in its class” by Game Informer. Named ‘Game of the Year’ by PC Gamer, ‘PlayStation 4 Game of the Year’ by IGN, and winner of ‘Best Action-Adventure Game’ at The Game Awards 2016, Dishonored 2 has garnered over 100 ‘Best of 2016 Awards’.When the mad witch Delilah seizes the throne, the fate of your Empire is left hanging in the balance. As Emily or Corvo, travel beyond the legendary streets of Dunwall to Karnaca, the once-dazzling coastal city that holds the keys to restoring Emily to power. Armed with the Mark of the Outsider, how far will you go to hunt down your enemies - and take back what’s yours? How will you combine your powerful supernatural abilities, weapons and gadgets to eliminate your enemies?For more information about the free trial, please visit: Bethesda.net. For more information about Dishonored 2, please visit dishonored.bethesda.net.

89
Le deuxième roman Dishonored, The Return of Daud, sort le 29 août en VO (je n'ai pas vu d'annonce pour la VF pour le moment). Si je ne trompe pas, il se passe après Dishonored 2.
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51xPrfNIs7L.jpg
L'intégrale des 4 comics sort en VF chez Hachette le 30 août.Et enfin, il devrait y avoir des nouvelles concernant le jeu à l'E3. Sans doute annonce d'un ou plusieurs DLC(s), comme pour le premier ?

91
https://68.media.tumblr.com/fe1c18fc14fd5b7eaf8e0231f0939d0b/tumblr_orwzbaw52A1un4j3ko1_250.jpg
DISHONORED: THE PEERESS AND THE PRICE #1 (en vente le 27 septembre 2017)Titan Comics publiera un nouveau comics Dishonored, faisant le lien avec le DLC à venir du jeu à succès Dishonored 2.Scénarisé par Michael Moreci (Roche Limit) et illustré par Andrea Olimpieri (Dishonored) et Mattia Iacono (Demone Dentro), Dishonored: The Peeress and the Price, voit le retour à Dunwall d'Emily Kaldwin pour une aventure avec Corvo Attano. Emily entre en conflit avec un politicien du nom d'Archibald Dufrane, et un mystérieux tueur est en cavale – mais quand les pouvoirs d'Emily commencent à faiblir au milieu de l'enquête, la situation devient dangereuse…
Petite info sur le deuxième roman également, The Return of Daud devrait être traduit par Milady et sortir vers fin 2017 et début 2018.

93
Ouaip, j'ai lu le premier (le seul qui est sorti pour le moment) en VF. J'ai bien aimé : j'ai trouvé que c'était agréable à lire, avec une histoire sympathique et la traduction m'a semblé plus que correcte.C'est fidèle au jeu et à l'univers, avec quelques petits twists et de nouvelles informations, sur le système de magie notamment. À ce propos, j'ai trouvé que le traitement de l'antagoniste principal était assez intéressant. On retrouve des personnages et lieux connus, et on en découvre de nouveaux.LE gros point fort : pour moi, l'auteur a vraiment très bien rendu l'ambiance et l'atmosphère du jeu. Le roman m'a réellement ramené dans l'univers de Dishonored.Après, je ne le classerais quand même pas comme un roman exceptionnel. Il y a des défauts, même si je n'en ai pas de majeurs à citer comme ça. Peut-être la caractérisation de certains personnages, pas trop poussée ?C'est bon, voire très bon et je le conseillerais sans hésiter à quelqu'un qui aime Dishonored et qui veut se plonger un peu plus dans l'univers. En tout cas, je lirai clairement la suite.

94
Intéressant du coup, à voir, l'ambiance du jeu et l'univers est vraiment terrible, si les romans arrivent à nous restituer au moins ça, c'est déjà un très bon point... Deux livres de plus dans ma PAL :)

95
J'y jetterais un oeil, l'ambiance est vraiment un des points forts des jeux, et l'univers m'intéresse pas mal, il a l'air assez solide en plus.
The age of kings is dead, and I have killed it

98
Je suis tombé sur le comics Dishonored: La supercherie de Wyrmwood aujourd'hui et j'ai vraiment hésité a le prendre. Quelqu'un l'a lu ou sait ce qu'il vaut ?
The age of kings is dead, and I have killed it

100
Knight a écrit :Je suis tombé sur le comics Dishonored: La supercherie de Wyrmwood aujourd'hui et j'ai vraiment hésité a le prendre. Quelqu'un l'a lu ou sait ce qu'il vaut ?
Je l'ai lu en VO, j'ai trouvé ça sympathique, mais pas non plus exceptionnel ou indispensable. Si je me souviens bien, je n'étais pas super fan du style graphique non plus.Je dirais que le 1er livre (l'Homme Corrodé) est à mon avis bien plus intéressant, en même temps difficile de développer autant dans un comics que dans un livre j'imagine... et je suis pas forcément le plus gros amateur de comics qui soit alors...Après, vu qu'il est sorti en français et que j'aime vraiment énormément Dishonored, je pense me le prendre quand même.