La nouvelle n'a pas beaucoup fait réagir, mais il s'agit probablement de LA nouvelle de la semaine, voire du mois !J'avais des craintes par rapport au fait que le studio soit chinois, mais Merwin m'a précisé que DMG n'était pas totalement chinois, qu'ils finançaient une partie des adaptations et demandaient le reste à des studios américains avec l'assurance d'une bonne distribution sur le marché chinois.Après, Sanderson a l'air très content, donc j'imagine que c'est pas trop mauvais signe
Sanderson a dit :“The people at DMG aren’t just producers or financiers. They’re fans,” Sanderson said in a statement. “From the first moment we met, I knew they understood my vision and goals for the Cosmere, and I’ve been excited to work with them in bringing their vision for the universe to the screen.”
De toute manière, un projet d'adaptation de cette ampleur contient autant d'espoir que d'appréhension, l'avenir nous dira ce qu'il en est mais perso je m'autorise à rêver à quelque chose qui me procurera autant d'émotion que la découverte du Seigneur des Anneaux au cinéma en 2001.Concernant
La Voie des Rois, je me demande comment une série aussi massive va bien pouvoir être adaptée en format cinématographique compte tenu de sa densité. C'est sûr qu'au niveau des effets spéciaux il y a moyen d'avoir un truc plutôt cool en revanche.