2321
Derniers achats : Tolkien, l'auteur du siècle, de T.A Shippey (commandé à la librairie en bas de chez moi, pour tester)Archimage, de R.A Salvatore (parce que Drizzt :wub:)

2324
Ghost Talkers (Mary Robinette Kowal)The City of Woven Streets (Emmi Itäranta)The Found and the Lost (Ursula K. Le Guin)The Wall of Storms (Ken Liu)Existence (David Brin)Warhammer, le jeu de cartes

2328
- Le retour du Roi, JRR Tolkien, nouvelle traduction.- Les Lames du Cardinal, Pierre Pevel, intégrale édition 10e anniversaire.Je ne regrette pas d'avoir craqué, j'ai l'impression d'avoir un vieux grimoire datant du XVIIIe siècle avec sa couverture en cuir vieilli, son papier ivoire, ses lettrines et ses illustrations façon gravure.Et édition numérotée 1726 sur 3000, classe !:amoureux:

2329
Druss la Légende (magnifique édition collector avec une couverture douce au toucher ;))L'épée BriséeEt en SF la Stratégie Ender dont j'avais adoré le film.

2330
Je viens tout juste de profiter de l'OP du site d'ebooks "Emaginaire" pour me prendre les trois premiers tomes de la série "Les Salauds gentilhommes" de Scott Lynch pour 3€ les trois. A ce prix... :sifflote:

2331
Au moins tu as dépensé 3€ dans une série qui ne prête pas à rougir : personnellement j'ai profité de l'OP pour acheter les 3 premières novélisations d'Assassin's Creed. Je dois avouer avoir un brin honte, mais ma PAL est vide, et puis 3€, tout ça... :D

2332
Quoiqu'il arrive je comptais les prendre, j'ai juste profité de l'occasion alors que ma PAL est pleine :lol: J'ai lu la première novélisation d'AC et... m'ouais :huh: Mais à 1€ le livre, peut-être que ça ira :rolleyes:

2333
J'ai beau les avoir déjà en papier, c'est vrai que j'ai hésité en voyant ces trois tomes des Salauds gentilhommes à ce prix-là... ^^ J'ai été (presque) sage pour cette dernière OP, à part le premier tome du Cycle des épées de Fritz Leiber (pour ne pas mourir idiote depuis le temps que j'entends parler du Souricier gris), j'ai surtout complété quelques collections et rempli la PAL de ma sœur qui a hérité d'une de mes liseuses !

2335
Je confirme, la liseuse ça pousse à la lecture ;)J'ai acheté la semaine dernière en papier les trois tomes de La première loi. Depuis le temps qu'on m'en parlait... :) Leurs couvertures sont pas mal du tout, même si personnellement je préfère avoir une belle illustration.

2336
De belles trouvailles dans un magasin d'occasion :- La huitième couleur, de Terry Pratchett- Les contes et légendes inachevés, Tome 2 et 3, de J.R.R. Tolkien (pour compléter le 1)- Les aventures de Tom Bombadil, de J.R.R. Tolkien - Orcs, Tome 1, de Stan NichollsJe suis trop contente ! :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2338
Oui, j'avoue que j'ai eu de la chance sur ce coup-là ! En plus ils ont l'air comme neuf, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de celui qui les a laissés, mais je suis bien contente qu'il l'ait fait ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2339
C'est vrai que tu es chanceuse ^^. il y a quelques semaines, en allant à la librairie pour faire un tour des nouveautés, je suis aussi tombé sur Tom Bombadil et Faerie. Je n'avais pourtant rien prévu d'acheter mais là je n'ai pas eu besoin de réfléchir. Je les ai pris tous les deux. C'était bien la première fois que je les voyais en rayons.Mon dernier achat est le tome 3 de la mer éclatée de Joe Abercrombie en poche, chez France Loisirs. Je le guettais depuis quelques temps, celui-là. Je finis la série en cours, et je m'y attaque.

2340
Je dois être chanceux alors, vu que j'ai trouvé les Contes et Légendes Inachevés (Intégrale Pocket), les deux tomes des Contes Perdus, deux intégrales SDA de chez Bourgeois et Tom Bombadil chez un bouquiniste :P