3
C'est d'ailleurs en toute connaissance de cause que j'ai opté pour l'auto-diffusion et l'auto-distribution. Je peux ainsi choisir les libraires avec lesquels je vais travailler. Je serais également abonné au réseau Dilicom ce qui permettra aux libraires qui ont entendu parler de moi de commander.Et également vente directe via un site internet et présence sur des salons et évènements bien entendu.Une petite proportion de libraires respectent les éditeurs de l'imaginaire et il vaut mieux travailler avec ceux là.

4
La fermeture des éditions du Riez m'avait laissé la désagréable impression d'avoir manqué quelque chose, vu que je les ai découvert à l'occasion du clap de fin. Je vois parmi les signataires plusieurs maisons dont je n'avais pas non plus entendu parler, il faudra que j'aille faire un tour sur leurs catalogues ! Si un organisme permet à ces petites maisons d'avoir plus de visibilité, c'est une bonne chose (et si jamais quelqu'un connaît un site ou quoi que ce soit d'autre qui liste les petites maisons, faites moi signe ;) )