43
Ansérès a écrit :La série télévisée est sortie. J'ai cherché le sujet dédié mais je ne l'ai pas trouvé. Une erreur de ma part ou un oubli du site?
Je pense que tu confonds avec la série Legion tirée des comics X-Men... ;)

44
Brandon Sanderson annonce sur Facebook qu'il commence la rédaction d'un nouveau Légion, qui devrait être le dernier de la série. Et je m'en réjouis, j'ai adoré les deux premiers.

49
Ah oui ? C'était toujours indiqué mai ce matin sur le site du Livre de Poche, même si ça me semblait bizarre, car c'était une date de mai AVANT le déconfinement.
Merci pour l'info ! :)

50
Gillossen a écrit :Ah oui ? C'était toujours indiqué mai ce matin sur le site du Livre de Poche, même si ça me semblait bizarre, car c'était une date de mai AVANT le déconfinement.
Merci pour l'info ! :)

Sur le site oui, mais sur Amazon par exemple il est indiqué comme dispo à partir d'octobre. N'ayant pas encore reçu mes exemplaires, ça m'étonnait qu'il soit annoncé comme sorti en mai. ????

54
Lauriaen a écrit :Ça m'intéresse pas mal comme thématique et ambiance, je le note. :)

C'est un peu atypique dans sa production, plus léger et humoristique que ses autres séries, et ce sont trois romans très courts. J'aime énormément cette série.

55
Ça me tente définitivement !

En plus, je n'ai lu de Sanderson que Roschar et les 3 premiers de Fils-de-Brume (donc de la fantasy très "classique"), ça me permettra de voir l'auteur dans un autre registre. :)