121
Elle est tellement bien qu'elle est reprise à tout va dans le 4... :) Quant à la question de " comment je cache ma grande épée dans mon imper à trois mille cinq cents €... " ;) Si encore les armes étaient en plusieurs morceaux, comme celle de Kurgan... :lol: Personne l'a revu, même pour rigoler ? :)

122
si moi :) c pitoyable mais il est nettement mieux que le 2. Et puis, c beau l'écosse (surtout avec Bonny Portmore en fond qui est une chanson iralndaise) et l'actrice est bien aussi ;)

123
C'est tout ??? Bon, ok, Highlander 3 est insipide, mais je pensais qu'il aurait su se tailler son petit succès un morne Lundi soir. ;) Ben moi, je préfère le 2. Il est plus marrant. :)

124
J'avais honte de le dire mais comme Zeb l'a avoué.:) Oui j'ai regardé Highlander 3.:) Et oui c'est toujours aussi lamentable, mais drôle.:) Je rejoins Zeb pour le passage en Ecosse qui est réussi mais surtout grâce aux paysages splendides. En fait les meilleurs moments du 3 sont les scènes du 1 que l'on voit en flashback!:)

125
Moi, j' ai préféré opter pour meilleur espoir féminin sur la Suisse romande:) dommage qu' ils soient passés en même temps je me le serais bien rematé histoire de pouvoir comparer une semaine après le 2:) et de voir si, effectivement, Kane a la même voix que Kurgan et Katana (en tout les noms commencent par la même lettre, c' est un signe:) )

126
Meilleur Espoir Féminin passait sur TF1 le lendemain, si je ne m'abuse. :) Sinon, pour les amateurs de la série, l'acteur qui incarnait le " célèbre " Kalas est dans la pub pour la nouvelle Peugeot 206, celle du chewing-gum. :) C'est bien la première fois que je le vois dans une pub, lui.

128
Hier soir, tres tard ou tres tot ce matin, je rentre chez moi. Allume la boite à image en mangeant un morceau. Zappe jusqu'a la chaine SerieClub. Tiens l'emission qui parle des series. Et elle parle de mon porteur de kilt preferé. Ecoute distraitement en mangeant. "Le prochain Highlander qui sort cet été"...je me stoppe dans mon action tel un chien de chasse à l'arret, dresse l'oreille et reporte mon attention ailleurs que dans mon assiette. Des images de tournage, un commentaire elogieux sur un film qui va reprendre l'esprit du 1er film. Ca à vraiment l'air pas mal, mais comment j'ai pu ne pas en entendre parler avant :( Et le commentateur qui continue de mettre en avant les decors, l'action et les personnages. Interview de Connor Mc Leod. Interview de Ducan Mc Leod. Tiens ils jouent tous les deux dedans. Et là mon neurone à fait tilt, mes yeux ont remarqué le mot "rediffusion" dans le coin haut gauche de l'ecran. Nan, c'est quand meme pas aussi vieux comme emission. Et puis ils presentent un bon film à priori. J'attend la fin du générique de fin de l'emission pour voir apparaitre la date "Mai 2000" :) En tout cas pendant un instant j'ai vraiment cru qu'ils allaient ressortir un Highlander bien. Je felicite les realisateurs du reportage qui m'ont donné envie d'aller voir ce super film qu'ils annoncaient et que je sais etre une daube de grande classe. Et je sais moi pourquoi ils ont fini le reportage par "le scenario est top secret mais promet de tres grosses surprises" sans dire bonnes ou mauvaises :D En tout cas ce fut une belle douche ecossaise :)

129
Je maintiens - pour la forme - que ce Highlander Endgame est la moins mauvaise des trois suites. :) Surtout avec son Director's cut, uniquement disponible sur le DVD Zone 1 du film...

131
"extrait news : le retour de Ramirez/Sean Connery ou Timothy Dalton en grand méchant de l'histoire... " Il ne commence pas à se faire vieux Sean?!! En bref moi je suis totalement pessimiste mais bon je suppose qu'il y aura de beaux paysages, des effets spéciaux à vous exploser la cervelle,...à oui j'oubliais : une jolie fille!!! :) M'galia Ps : Mais ce qui m'énerve le plus : c'est qu'il y a toutes les chances que j'aille le voir!!! (nostalgie du 1 oblige!) (enfin j'attendrais quelques critiques avant tt de même!)

132
...j'ai peur qu'il ne faille pas en attendre grand chose... (mais au moins comme ça si c'est bien on aura une bonne surprise et si c'est à la hauteur -je ne sais pas si "hauteur" est le mot qui convient :p - du reste on ne sera pas déçu...). Des promesses, toujours des promesses... ;) Thys

133
Tiens, moi aussi, je suis nostalgique du premier... Mais après avoir vu le 2 en son temps, je me suis soigneusement tenu éloigné et sans trop d'effort des 3 et 4 ! :rolleyes: Par contre, un petit coup de la VHS du 1 de temsp à autre, ça reste un vrai plaisir ! :)

138
...ils auront mis le temps pour sortir ça, c'est qu'elle commence à dater cette série! En tout cas, c'est le genre de cadeau que j'éspère on ne me fera pas à nôël :p Thys

139
J'adore le 1, pour moi il merite un beau 9/10 Le 2, je l'ai trouvé tres moyen: les acteurs jouent tres moyennement, le scenario ne collent vraiment pas avec le 1er, les mechants sont assez ridiculle... il se laisse regarder c tout (5/10) Beowulf, je l'ai pas vu mais soit g vu des mauvaises critiques, une bonne critique car le mec trouve que c la meilleure comédie.