142
...de nouveaux highlanders c'est pas une mauvaise idée...mais est-ce qu'il y aura encore un mc leod? Parce que dans le futur, dans le passé, mc leod à la ferme et mc leod fait du ski....ça commence à aller!!!... Mais si ce sont de nouveaux persos alors pourquoi pas, le concept des immortels est loins d'être mauvais... Thys
143
Heu...Est-ce qu'il y a des gens qui aiment la série ici? (Désolée, je n'ai pas eu le courage de lire tout le sujet, avec l'ordinateur minablement lent que j'ai...) J'adore totalement cette série (en grande partie à cause de Methos, je dois dire!!!), et je me demandais si j'étais la seule... Et est-ce que les films sont si terribles que ça?
145
je suis un grand fan
Je crois que mes épisodes préférés sont ceux de la confrontation avec Kalas, ceux où l'on rencontre Méthos (un personnage de premier plan
) mais bon la dernière saison on sent qu'ils n'y croyaient plus
Je ratais jamais un épisode, avant de me rendre compte que M6 passait des épisodes vers les 1h du mat'. Genre ceux avec le gamin de 10 ans immortel

147
Moi je suis une débutant d'Highlander! Mais déjà, j'ai supplié mon père pour avoir Showcase Televison, pour pouvoir regarder la série en anglais...Je l'ai!
Youppi! Ma heu..."scène-de-série-télé-préférée-de-tous-les-temps" est dans Highlander, justement...Cette scène merveilleuse où Methos raconte à MacLeod qu'il était la mort, la mort sur son beau destrier...Sublime! Parfait! Je l'ai même en anglais, en WAV sur mon ordi...Un pur plaisir. Le personnage de Methos aussi est exceptionnel, à mon avis. J'ai un faible pour ce genre de personnage...Sarcastique, cynique, mystérieux... Le garçon de 10 ans...?? Richie? 

153
Salut.Je n'ai pas trop lut ce topic depuis le début (on va dire la derniere page!), mais je trouve les films pas terribles à part le premier ou on découvre l'univers autrement les autres c'est un peu bofLa série par contre est pas mal sauf à certains moments on se lasse de un épisode un immortel en moins, heureusement que quelques fois on a autre chose par exemple la poursuite du grand méchant pendant plusieurs épisodes ou bien des épisodes déconnectés de l'immortalité. Un peu comme dans Urgences (je sais ca a rien avoir avec le fantastique mais c'est l'idée des épisodes déconnectés que je retiens).
154
Ben moi je m'étais arrêté au trois tellement je l'ai trouvé "ultime"; à tel point que j'en ai raté le 4.Alors si en plus, il n'y a plus Connor, ça pourrait profiter de la qualité de la série (parce que la saga de Duncan a beaucoup fait pour empêcher le bateau Highlander de sombrer dans ma mémoire).S'il n'y a pas Duncan, s'il y a le réalisateur du cobaye (himmel Gott!! Il a pas changé de métier depuis??), si le scénar est aussi épais que ça, nous aurons un chef d'oeuvre de plus (et Anarion m'ôte les mots du clavier: une belle trilogie nous attend!!)
155
Et voilà... Depuis hier... Pour 79€...
Yeah, avec l'épée de 18 cms ! 

Heeeeeeeeeere we are.Born to be kings.We're the princes of the universe.Here we belong.Fighting to survive.In a world with the darkest powers.And here we are.We're the princes of the universe.Here we belong.Fighting for survival.We've come to be the rulers of your world.I am immortal.I have inside me blood of kings.I have no rival.No man can be my equal.Take me to the future of your world.Born to be kings.Princes of the universe.Fighting and free.Got your world in my hand.I'm here for your love and I'll make my stand.We were born to be princes of the universe.No man could understand.My power is in my own hand.Ooh.Ooh.Ooh.Ooh.People talk about you.People say you've had your day.I'm a man that will go far.Fly the moon and reach for the stars.With my sword and head held high.Got to pass the test first time - yeah.I know that people talk about me I hear it every day.But I can prove you wrong cos I'm right first time.Yeah.Yeah.Alright.Watch this man fly.Bring on the girls.Here we are.Born to be kings.We're the princes ofthe universe.Here we belong.Born to be kings.Princes of the universe.Fighting and free.Got the world in my hands.I'm here for your love.And I'll make my stand.We were born to be princes of the universe.

158
Dîtes donc !
Si je le gagne, je ne vais pas cracher dessus en tous cas...
Même si la saison 1 n'est vraiment pas terrible par rapport aux 4 et 5.Et quant au 5eme film, j'ai lu la critique du dernier bébé du réalisateur engagé dans Mad Movies pas plus tard qu'hier soir : visiblement, une série B qui n'a rien de très originale, mais qui est honnête et généreuse...

159