21
In the first movie, us three elves spend much more time with the Fellowship. All of that has been cut
N'empêche qu'est cela pourrait être intéressant de voir les plans avant le montage final .... ;) C'est vrai, il y a de quoi discuter dans cet interview : jeu des elfes (prestance, détachement ,...), la Lorien donc, (présence de la Nimrodel ?), PJ,...En tout cas, il est glücklich Craig ;)

22
Apart from Haldir, you can also be heard in the movie...Yes, I helped with making the Ringwraith's screams, this frightening, high-pitched wailing, like this: (screams). No, that was pathetic, I used to be better at this (laughs).
Tiens, on savait pas ça...

24
Apart from Haldir, you can also be heard in the movie...Yes, I helped with making the Ringwraith's screams, this frightening, high-pitched wailing, like this: (screams). No, that was pathetic, I used to be better at this (laughs).
Tiens, on savait pas ça...
Du double-emploi, dans le genre de John Rhys-Davies Gilmli/Sylvebarbe. ;)

26
Là,  je disais le rôle de Frodon, et je le trouvais  excellent. Mais bien sûr, il est bien trop  vieux pour moi (sourire).
Je me demande comment interpreter ce sourire .... Sinon, pour etre un elfe, il faut donc se battre sans transpirer, sans soulever de poussiere et avoir un sacre sens de l'equilibre ... J'imagine bien PJ : "Legers, soyez legers !!!!" ;) Et pour faire plaisir aux nains, il faudrait que PJ nous sorte un betisier (ok c'est ultra commercial mais c'est parfois tordant ...). Voir des elfes s'etaler de tout leur long, ca vaut son pesant de cahouetes ca :D

27
Et est-ce que vous vous aimez dans le film ? Quand je me suis vu là dans le premier film, avec ces oreilles et cette perruque, j'ai pensé « Oh mon Dieu, j'ai l'air d'un travesti après une nuit passée à faire la bringue. »
:lol: Bon maintenant vous avez le droit de le critiquer puisque c'est lui qui le dit !! ;)
Et puis il y a des femmes qui portent des T-shirt avec marqué « Haldir Président » partout. J'adore ces T-shirt !
:langue: encore plus fort !!! où est-ce qu'on peut se les procurer??!! :D
Les elfes ont aussi eu des moments durs sur le plateau. Il y avait des panneaux disant « Nous détestons les elfes » ou « Pas d'elfe ici » ou « Aire sans elfes » (sourire). Ils ont du auditionner de jeunes bellâtres de 20 ans, je pense qu'ils n'ont pas beaucoup aimé ça.
moins cool ça, c'est bizarre que personne n'en parle à part lui... :? :evil:

29
et tomber constamment sur un sol inégal. Et le tout en tant qu'elfe toujours propre et radieux ! Combien de fois avons-nous du changer de costume et recommencer les scènes parce que quelqu'un avait trébuché dans sa robe. J'ai arrêté de compter passé un temps.  
entièrement d'accord avec esdeo, il faut que PJ nous sorte un bétisier de ça ! ;) vous imaginez un des elfes super sérieux, super bien rangés qui se prend les pieds dans sa robe en arrivant au Gouffre de Helm ? :lol: :lol: :lol:

30
Le plus beau cadavre du gouffre de Helm.
:shock: Quelle façon de voir Haldir ! :?
Peter voulait que les elfes soient présents au gouffre de Helm. De cette manière, on montre que le temps de elfes touche à sa fin, pas seulement avec leur départ depuis les Havres Gris, mais aussi par leur mort au gouffre de Helm. Et bien sûr c'est aussi un moyen de montrer leur élégance, leur maîtrise des armes dans la bataille.
Hum... :? À présent je percois mieux le pourquoi du comment PJ a mis les elfes au Gouffre... C'est pas un mauvais plan... :roll:
Les Elfes sont très calmes, presque sans émotion, mais mortels pour leurs ennemis. Quand les humains se battent, le sang coule à flot et tout est couvert de poussière et de sueur. Dans les scènes avec les elfes, c'est différent.
Evidemment, les humains gna gna gna et les elfes sont parfait.. pfft !
http://forum.fondcombe.org/images/smiles/Z03.gif
Je ne sais pas s'il y a des acteurs qui se trouvent bien à l'écran. Mais quand je me suis vu là dans le premier film, avec ces oreilles et cette perruque, j'ai pensé « Oh mon Dieu, j'ai l'air d'un travesti après une nuit passée à faire la bringue. »
Ouf ! Ca me rassure que ce soi lui qui le dise ! :roll:J'avais pas envie de le critiquer... ;) :aime2: :roll:
Et il y a une certaine ironie là-dedans : vous vous levez à 5 heures du matin pour vous habiller et vous maquiller à temps, et alors vous vous asseyez toute la journée et vous buvez du café. J'ai fumé incroyablement plus pendant ce temps, des jours entiers. Ne faites jamais ça !
Quel fainéant tout de même ! :roll:Et puis c'est pô bien de fumer ! :non:
J'ai aidé à faire les hurlements des spectres de l'Anneau, ces gémissements effrayants et haut perchés, comme ça : (hurlement).
Oh oh... très interressant tout cela... Il a donc appris l'elfique ET le nazgul, en travaillant sur le film... :o :) ;)
Non, ça c'était pathétique, j'étais bien meilleur que ça (rires).
Ah ouai ? :| Pfft ! Manque d'entrainement ! :evil: Allez on y retourne pour la chute du mordor, mon petit ! :twisted:
Et puis il y a des femmes qui portent des T-shirt avec marqué « Haldir Président » partout. J'adore ces T-shirt !
Argh ! Z'en veuuut !!! :aime: :mrgreen: - Pour la petite anecdote, Craig Parker à joué, dans un épisode de Xena la guerrière, un personnage du nom de Bellerophon :tourne: :mrgreen: -

31
Peter voulait que les elfes soient présents au gouffre de Helm. De cette manière, on montre que le temps de elfes touche à sa fin, pas seulement avec leur départ depuis les Havres Gris, mais aussi par leur mort au gouffre de Helm.
Je suis pas entièrement convaincue par cette justification. J'ai surtout eu l'impression que la présence des Elfes au Gouffre de Helm soulignait le fait que même s'ils quittaient la Terre du Milieu, ils ne se sont pas contenté de se barrer au moment où la situation tournait au vinaigre. On peut rétorquer que les Elfes défendent leurs terres en Lorien et dans la Forêt Noire, mai c'est clair que c'est pas facile de placer ça dans la narration du film.
Mais quand je me suis vu là dans le premier film, avec ces oreilles et cette perruque, j'ai pensé « Oh mon Dieu, j'ai l'air d'un travesti après une nuit passée à faire la bringue. »
:shock: Attendez là, comment il sait à quoi ressemble un travesti après une nuit de bringue ? Pas net ce type...
Les elfes ont aussi eu des moments durs sur le plateau. Il y avait des panneaux dans le bureau de casting disant « Nous détestons les elfes » ou « Pas d'elfe ici » ou « Aire sans elfes » (sourire). Ils ont du auditionner de jeunes bellâtres de 20 ans, je pense qu'ils n'ont pas beaucoup aimé ça.
On peut pas tout avoir non plus... La beauté, la grâce, la sagesse... la vie est injuste des fois... :twisted: En ce qui concerne Xéna, je crois qu'il n'est pas le seul acteur pêché dans cette série... pfff, pas vraiment une référence personnellement :(

32
En ce qui concerne Xéna, je crois qu'il n'est pas le seul acteur pêché dans cette série... pfff, pas vraiment une référence personnellement :(
Oui, c'est bien vrai ça *snif* (surtout qu'il a en fait joué trois personnages différents dans trois episodes de Xéna :shock: )Mais si j'ai mis ca, c'est surtout pour le clin d'oeil à Elbakin, par rapport au nom du perso ;)

36
Oui, parce-qu'en plus Craig est Néo-Zélandais !En plus, je viens d'apprendre qu'il a aussi joué dans Hercule... :shock: :? Il est irrécuperable ! :roll: lolMais Ngila Dickson est Néo-Zélandaise ou pas ? :|

37
- Pour la petite anecdote, Craig Parker à joué, dans un épisode de Xena la guerrière, un personnage du nom de Bellerophon  :tourne:  :mrgreen:   -
Eh oui, mais moi, je le prendrais pas dans l'adaptation ! :P