5881
Kaellis a écrit :Pourquoi pas, rappelle-nous juste en quoi consiste ce jeu ?
On poste une citation fantasy et les autres doivent deviner de quelle oeuvre elle provient. Sans google. :mrgreen:

5883
Moi aussi ! Si vous permettez, je commence:
Quelqu'un lui tapota l'épaule, et il se retourna. Sa compagne faisait une tête de moins que lui, et son corps avait la minceur de la jeunesse. Elle portait un long cache-poussière de voyage qui lui donnait un tout petit peu de stature et la réchauffait, et un chapeau à large bord dissimulant ses traits.
The age of kings is dead, and I have killed it

5886
Je vais donc aider: Non ce n'est pas Sanderson mais l'auteur a été un de ses élèves. Et hélas, on ne verra jamais la suite publiée en France.
The age of kings is dead, and I have killed it

5889
Je vous propose donc :
Une bibliothèque, c’est une âme de cuir et de papier. Il n’y a pas meilleur moyen pour fouiller dans les tréfonds d’une psyché que de jeter un œil aux ouvrages qui la composent. La sélection, le rangement, le contenu, même la qualité de la reliure : tous les détails sont importants.

5892
A travers le tamis des frondaisons épaisses, la lumière de la fin d'après-midi tombait en grosses gouttes d'or chaud sur les fleurs et sur les bruyères. De grands et vénérables chênes avaient remplacé les hêtres du sous bois. Dans leurs ombres résonnaient des chants incroyablement proches; parfois un oiseau s'envolait en frôlant mon visage.
Bonne recherche !

5896
Dans ce (minable) poème de mon invention (en 3 minutes pour le jeu), se cache (liaison de mot) une région d'un grand cycle de fantasy. Laquelle?Après tant de déboiresEt même s'ils on eu tort, Unis contre le pouvoir,Ils se battront encore.

5898
Councilman a écrit :Il faut une citation, pour faire deviner une oeuvre.
Sauf qu'avec Google, ce jeu est devenu totalement (ou presque) obsolète.Mais vas-y je te laisse la main, envoie du rêve.