1026
Ce n'est qu'une impression de ma part ou Bragelonne est un peu en retrait ces derniers tempsGillossen a écrit :Bon, je pense qu'on peut définitivement renoncer aux réponses de Bragelonne pour cette année, désolé !

1030
De ce que j'ai vu, Stéphane Marsan lance une collection "blanche" -mais je trouve que pour certains ouvrages, il y a un vague parfum "fantastique"/"surnaturel" en arrière plan (ne serait-ce que dans le principe de base) -ce qui n'est pas une critique. Sans doute que ça doit prendre un peu de temps.
1031
J'ai été jeter un œil au planning de Brage, mois passés et à venir, et je comprends mieux pourquoi il est question de période de transition. Le premier mot qui me vient à l'esprit pour décrire ce que je ressens, c'est "éclaté": je regarde les sorties mensuelles et je ne sais plus ce que vend l'éditeur.Je vois des couv fantasy, de polar, de littérature blanche, de SF, des rééditions, du gaming, de la "romance"... Sincèrement, la ligne éditoriale m’apparaît peu lisible. Un peu d'ordre dans les collections ne ferait pas de mal.