63
J'attends de voir, si c'est bien fait il y a un joli potentiel. Par contre je en voyais pas du tout Myfanwy comme ça.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

65
Stephenie Meyer, qui avait acheté les droits d'adaptation à Lionsgate, se retire du projet pour cause de divergences artistiques.
Euh, ben... disons que si les showrunners ne sont "artistiquement" pas d'accord avec l'auteur de Twilight, mon niveau de confiance en la série remonte en flèche. :sifflote:

66
@Saffron c'est pas super constructif mais je vais dire + 1000 :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

68
Mon avis rejoint à peu près exactement celui de Siriane. Par ailleurs, j'ai passé ma lecture de tout le premier roman à me demander
► Afficher le texte
Suis-je la seule à me poser la question ?J'ai quand même commencé le deuxième tome, mais je ne sais pas si je continuerai. C'est bien sympa, souvent drôle et déjanté, mais pour moi la construction manque de rigueur, et ça me gêne.

69
J'avoue que je ne me suis pas posée la question du tout : j'ai supposé qu'une fois sans mémoire, elle "renaissait" avec un caractère différent parce que le caractère dépend en grande partie de nos expériences passées.

70
Pareil que Zajabel en gros. Je ne comprends pas trop en fait ce que tu veux dire, Lisbei, en parlant
► Afficher le texte
Et c'est vers la fin du premier volume que la Tour Thomas - et nous en même temps - comprend
► Afficher le texte
Memento mori

72
Ah ouais, vu comme ça...
► Afficher le texte
J'ai vraiment beaucoup de mal avec l'idée que notre personnalité n'est constituée que de la somme de nos expériences, en fait. Merci pour vos réponses, en tout cas :-).

74
Un bon deuxième tome, toujours aussi distrayant, même si un poil longuet quand même, quelques passages m'ont semblé ne pas apporter grand chose à l'intrigue.Les nouveaux personnages sont sympathiques, et le rapprochement Chequy/Grafters était plutôt bien vu, ça ouvre des pistes intéressantes pour une suite éventuelle.

79
Très hâte de voir ça. Quand on voit que ce que Starz a fait avec Counterpart, on peut espérer du bon.
Par contre je suis surpris de ne pas retrouver ce côté humoristique du roman. Tout à l'air très sérieux.

80
Ahnzul a écrit :Par contre je suis surpris de ne pas retrouver ce côté humoristique du roman. Tout à l'air très sérieux.

Pas faux !
Je me demande encore comment j'avais pu rater la bande annonce, qui a bien trois semaines maintenant. :o