5
Merci pour le podcast :)Sinon, guigz en parlant de son « coup de cœur annuel en manga » à citer pour celui de l’année dernière « les dieux sauvages ».Je pense que c’est « les royaumes carnivores ». J’avais fait la chronique et guigz était intervenu sur le sujet.Les dieux sauvages étant le livre de Davoust.
14
Merci pour ce podcast, toujours très plaisant à écouter !Je retiens le livre que tu as cité, Gillo, le "truc-indien-un-peu-dans-la veine-de-David-Eddings-avec-Immortels-dans-le-titre". J'irai y jeter un coup d'oeil, ça m'a rendue curieuse ! Il va falloir que je retienne l'intitulé exact, par contre 

17
Il ne va, je le crains, de même pour moi, mais je comprends que les sujets thématiques devaient être moins évidents à trouver même si des auteurs seraient peut-être de bons clients pour faire l'objet de podcasts similaires à celui consacré à Guy Gavriel Kay. Les émissions recevant un éditeur m'ont toujours paru des plus intéressantes également. Dans tous les cas, merci pour votre travail!
20
C'est pour préparer un prochain roman ta lecture sur l'empire comanche Gillossen ? ^^Sinon pour apporter mon grain de sel à la question des podcasts d'actualité je ne les trouve pas inintéressants dans l'absolu mais il n'y avait pas grand chose dans celui-ci (je ne dis pas que c'est de votre faute, c'est peut-être juste l'actualité).Je ne me suis mis aux podcasts qu'assez récemment (vers avril je crois) et je les ai tous écouté ces dernières semaines, celui-ci est clairement un de ceux qui m'a le moins intéressé.