2
Yes ! Je viens de découvrir ce manga chez gillo et m'en suis vite allé le dénicher chez moi ! Et je ne regrette pas mon achat ! Le personnage de Naruto est très attachant et ses aventures hilarantes ! Franchement, c'est à mourir de rire tout le long du manga ! D'un côté le technique, le dessin est très bien maitrisé et l'auteur nous fait part de remarques tout au long de l'histoire, sympa ! Bref, je vous le conseille ! Je crois que Luigi est aussi tombé sous le charme ! ;)

3
Yep ! Rien que la couverture a l'air sympa ! Que ce qu'il peut bien tenir entre ses dents ??? Sinon, est ce qu'il y a plusieurs tomes et si oui combien ??? Parce que le cycle du Graal de Markale vient de faire un trou... "interessant" dans mon budjet-lecture ! lol

5
L'histoire d'un garçon un peu spécial : fougueux, farceur, il n'est pas vraiment apprécié dans son village et est toujours tout seul. Car en fait, le démon renard à neuf queues a été enfermé dans le corps de Naruto. Mais celui-ci a une ambition secrète : devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs. Le voici parti en quête du secret de sa naissance et à la conquête des fruits de son ambition. Une série prépubliée dans l’hebdomadaire Shonen Weekly Jump depuis le n°43 (1999), et dont le 10° volume relié est sorti en décembre 2001 au Japon. Dans ce 2° volume, Sasuke, Sakura et Naruto passent un test dont le but est de s’emparer de clochettes que détient le professeur Kakashi. Il leur fait bien réaliser leur infériorité et leur manque d’expérience et finit par leur annoncer qu’ils n’ont aucune chance de devenir ninjas…

6
de regarder la couverture je me demandais ce que ca venait faire ici :alien: :alien: :alien: mais avec un résumé introductif à l'histoire...ca va mieux...:D Ca paraît intéressant :un démon enfermé dans son corps...j'aime bien moi ce principe :D et en plus s'il y a de l'humour et que l'on rit a presque chaque page je vais peut-être tenter une lecture :D

7
Et pourquoi ça n'aurait pas eu sa place ici ? :) Il me semble d'ailleurs que Macros prépare de son côté la critique de Hunter X Hunter ou One Piece, je ne sais plus lequel des deux...

8
De mieux en mieux ! Faut que je déniche ça immédiatement. Et pis si le volume 10 vient seulement de sortir au Japon, mon porte-monnaie suportera peut-être un petit prélèvements pour les premiers tomes en français !

10
C'est vrai que c'est assez classique mais c'est tellement bien fait ! POur ceux qui connaissent, ça rappelle un peu les premiers tomes de Dragon Ball ! En tous cas, je bviens de lire les deux tomes suivant,et c'est de mieux en mieux, chaque personnage se révèle et on a envie de poursuivre l'histoire de plus en plus !

12
Franchement, avec Thraxas que j'ai découvert hier, ces mangas viennent completer la liste des bonnes surprises de ces derniers jours !! Y'a pas à dire, y'a quelque chose de bien dans ceux-ci, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ! Peut-être est-ce le fait que pour l'instant je n'ai pas relevé de longueurs, pas de lenteurs, rien que de l'action, une histoire soutenue et qui pour l'instant file un bon coton, de l'humour bien placé, qui touche au bon moment, et des personnages attachants, et bien dessinés de surcroît... Déjà dans les premiers tomes d'un premier manga, ca promet :) :) Merci Gillo de m'avoir rappelé avoir vu ces mangas quelque part et de m'avoir poussé à les découvrir.

14
AHHHHH Naruto ! Quel plaisir extrême ce manga ! Non, sans rigoler c'est un excellent manga qui donne une bonne bouffée d'air frais lorsqu'on le lit. C'est beau, c'est bien (c'est bosch ?), et ça nous tient en haleine. Le rythme ne s'essouffle jamais et les combats sont toujours très impressionnants et très bien mis en scène. L'histoire quant à elle promet de bonnes suprises. Un manga à acheter les yeux fermés. Pour information, le tome 3 est sorti le 6 juillet. Quant à Hunter X Hunter, lui, son succès n'est plus à prouver mais je trouve personnellement que ça s'essoufle un peu. L'auteur se perd dans différents récits compliquer et ça devient difficile à suivre. Pour information, le tome 13 est sorti le 6 juillet aussi.

17
Bon, c'est pas tout ça, mais Naruto, j'espère que le dessin animé va être annoncé bientôt, ça c'est un truc qu'il pourrait même diffuser chez nous, comme ça reste " bon enfant ".

18
franchement très chouette, j'ai bien ri (même si j'ai moins ri qu'avec kyo), on s'y attache vite a naruto ca c'est sur mais je trouve ca crapuleux de terminer le 3 de cette façon...je veux la suite :D je le conseille bien vivement (j'y connais pas grand chose, je découvre mais franchement j'ai bien aimé, et ca technique du sexy clonage je sais plus tyrop quoi c'est tordant :D )

20
ma réponse se rapportait aussi implicitement à Jordan que j'avais commencé quand il est sorti aussi et que j'achetais a chaque sortie...j'ai abandonné...mais tout comme tad williams je vais recommencer :D pour en revenir à Naruto...discussions avec des copains pour savoir si dans le 4 Naruto se transforme ou non en renard à 9 queues...moi je dis que oui...vous en pensez quoi? et si c'est pas le cas....que d'aventures et de suspens cela fera encore :D