https://www.artstation.com/pierredroal
Enregistrement début mai, ce qui vous laisse le temps de poser vos questions si vous en avez !

Petite précision technique sur le sujet lancé, si je ne m'abuse par Akallabeth, et concernant l'affichage de la couverture sur la liseuse. Je ne suis pas un expert du sujet car je n'ai jamais fait l'effort d'essayer mais ilme semble que c'est bien possible car il existait des tutos qui proposent la démarche à suivre.
Merwin Tonnel a écrit :Il me semble que seule la Kindle ne propose pas la couverture en écran de veille (ce qui est d'une débilité sans nom). Les autres liseuses du marché le font, non ?
Pour avoir cette option sur la Kindle, il faut la jailbreaker, ce qui devient de plus en plus compliqué au fur et à mesure des nouvelles versions logicielles (démontage du matériel, etc.).
Merwin Tonnel a écrit :Je n'ai pas encore fini l'épisode (j'en suis au moment où Pierre présente ses illustrateurs/couv préféré(e)s) mais pour l'instant je trouve ça très intéressant, notamment sur les coulisses du travail d'un illustrateur (je pensais également qu'une couverture prenait plus de temps que cela à faire).
Retourner vers « Elbakin.net : les émissions »