81
J'ai pas du tout suivi l'actualité concernant les spinoffs (j'ai lu que certaines choses étaient annulées puis finalement non) mais ce qui me plairait vraiment, c'est de suivre la vie d'Aegon et de ses sœurs. La période de la Conquête pourrait donner lieu à une sacrée série !

Cette période est racontée dans un livre d'ailleurs ? Je connais vraiment mal la production écrite de GoT, Sola m'en a tenu éloigné :rolleyes:

82
Oui, la Conquête est décrite dans Feu et Sang (qui ne doit pas être traduit par Sola, d'ailleurs, il me semble qu'il a quitté le navire) même si c'est sous forme de pastiche de livre d'Histoire et non de roman.

87
Reste plus qu'à espérer que le salopage de la saison 8 soit plus dû au fait qu'HBO n'ait pas voulu faire plus d'épisodes de GOT, qu'à cause du manque de talent des deux showrunners une fois qu'ils n'avaient plus les livres de Martin sous le nez. Maintenant, on le saura vite. ^^

90
Harmonya a écrit :Reste plus qu'à espérer que le salopage de la saison 8 soit plus dû au fait qu'HBO n'ait pas voulu faire plus d'épisodes de GOT, qu'à cause du manque de talent des deux showrunners une fois qu'ils n'avaient plus les livres de Martin sous le nez. Maintenant, on le saura vite. ^^

Ben c'est assez simple.. Les moins bonnes saisons furent celles ne découlant pas de l'oeuvre de Monsieur Martin.

Plus précisément, ils ont été bons jusqu'à ce qu'ils doivent réellement faire avancer l'histoire, décider de tuer tel ou tel personnage sans avoir une histoire les guidant dans les rebondissements, trahisons, scénario..

Donc je n'ai pas de doute quant à leur capacité à en mettre plein la vue, mais bien quant à leur inspiration scénaristique...

93
Mais du coup, ils vont lancer les spin-offs plus ou moins en même temps ou bien ce seront des mini-séries qui seront diffusées les unes après les autres ? Je trouve la stratégie de HBO assez floue je dois dire (j'avoue que je sature déjà à l'idée de voir arriver si tôt une préquelle de Game of Thrones, alors deux en même temps, voire trois ou quatre...)

95
Tous les pilotes ne donneront pas forcément lieu à une série mais j'imagine aussi que ça sera un peu échelonné (du coup on n'aura peut-être pas une saison par an - comme pour Westworld par exemple- et les années creuses d'un spin-off pourraient être occupées par un autre).

97
Je m'y perds... Quelqu'un a tenu le compte des spin off évoqués ? Même si, Zakath Nath, tous les pilotes ne débouchent pas, il y a du monde au portillon...