45
Cette série me faisait de l'oeil depuis un moment déjà, mais le prix me faisait pas mal reculer. Et puis, je l'ai trouvé en occasion... Je viens de finir le premier tome, et j'adore ! Autant au niveau illustrations que récit, j'ai vraiment bien accroché à cette atmosphère sombre et pleine de mystère. J'ai aimé chacun des enfants Locke ( sans oublier le reste de la famille d'ailleurs !) et Sam a un regard qui fait froid dans le dos... Il va falloir que je me freine pour ne pas acheter tous les autres tomes d'un coup.
Memento mori

49
Je viens justement de me le procurer. Au départ, je me suis rendu à planète BD pour trouver le cadeau de Noël pour mon frère, et là je le vois, sur une étagère, bien en évidence avec en plus une grosse étiquette coup de cœur. Je voulais commencer la série depuis un moment. J'ai craqué:sifflote:

50
Si je n'avais pas craqué l'année dernière en achetant toute la série, ces trois intégrales trôneraient en bonne place dans ma bibliothèque... Il faut savoir être raisonnable ^^
Memento mori

Re: Critique BD [Locke & Key] de Hill & Rodriguez

60
Grâce à son design de couverture soigné, ce Volume 1, qui comprend "Bienvenue à Lovecraft" et "Casse-tête", bénéficie d'une fabrication repensée, modernisée et des mêmes soins apportés aux intégrales initiées en 2023 par HiComics, et dont Tortues Ninja et Rick & Morty se sont déjà vues gratifier, à savoir : un nouveau format Intégra, avec en couverture des effets de gaufrage sur 2 niveaux et un vernis sélectif.
https://zupimages.net/up/24/23/tsfa.jpg