21
Bonjour à tous, Je n'ai jamais lu de Lamb, de Merritt ou de Mirrlees. Néanmoins, j'avais beaucoup apprécié le premier ouvrage de cet éditeur, Sweeney Todd. Je trouve ça enthousiasmant d'avoir des maisons qui, tels des lanciers qui chargent en pleine bataille, se consacrent à remplir les trous béants qui existent sur le marché francophone en terme de patrimoine littéraire fantastique. Merci à Callidor pour tous ses efforts. En espérant voir d'autres pépites apparaître bientôt ! Bonne journée à tous et à très bientôt sur ce forum !

24
La prochaine salve des éditions Callidor, c'est pour le premier décembre ! Deux titres au programme : La suite du Serpent Ouroboros de Eric Rücker Eddison d'un côté et de l'autre, les Dieux verts de de Nathalie Henneberg. Le second est illustré par Ludovic Robin, et contient également une quinzaine d'illustrations à l'intérieur. C'est sa toute première collaboration pour un roman. Prometteur, non ? :)

26
En ces jours de confinement, et en partenariat avec L'Opération Bol d'Air, les Editions Callidor mettent à disposition des lecteurs un livre numérique de leur catalogue.

Retrouvez donc l'Ebook du LOUP DES STEPPES de Harold Lamb en téléchargement gratuit sur le site de L'Opération Bol d'Air !

Il ne sera disponible que 4 jours... A bon entendeur... ;)

27
Merci pour le cadeau et merci pour le coup de projecteur sur cette opération qui était passée sous mes radars !

Petite question bassement pragmatique : ce n'est disponible qu'en PDF ?

28
Il faut s'inscrire sur le site Axys (tu cliques sur télécharger, et cela t'en donne la possibilité). Une fois le compte activé, tu télécharges le livre qui t'intéresse/qui est disponible et il sera disponible dans ta bibliothèque numérique où tu n'auras plus qu'à choisir le format. ;) (pardon, il se peut que j'explique mal...)
Par contre bien qu'encore disponible, impossible d'y faire apparaître ces lames cosaques. Tant pis !