Gwendal a écrit :John Doe a écrit :Tandis que là, un geste pareil est lourd de conséquences - et même pas de sanction après coup...

Beurk...

J'ai lu hier que l'arbitre a avoué qu'il ne savait pas qu'il pouvait mettre un rouge alors que l'action était post hors jeu

Même pro l'arbitrage a encore des progrès à faire.
Hein ???

En plus c'était pas un débutant
Match affreux entre PSG et MU, pas de rythme, peu de course et en plus le huis clos, il fallait s'accrocher pour regarder le match. En jouant comme ça, Paris ne passera pas Leipzig - même si cela devrait être plus ouvert, l'équipe de Nagelsmann n'étant pas du genre à jouer derrière comme le MU de Solksjaer. Et ce schéma avec trois milieux déf ?
Côté attaquants, j'ai trouvé, ce n'est pas la première fois, qu'ils gardaient beaucoup trop la balle, ça manque de passes rapides vers l'avant. Il y a trop de joueurs qui se retournent sur eux même, qui font des passes vers l'arrière ou latérales.
Rennes a par contre fait un très bon match, s'est procuré énormément d'occasions et aurait sans doute dû gagner.
Le gardien de Rennes fait à mon avis une petite erreur de placement sur le but (même si le joueur russe déclenche sa frappe rapidement).
Le résultat (1-1) n'est pas très positif, malgré le bon contenu. Restera à voir ce que cela donnera contre chelsea et Séville, ces derniers m'ayant fait meilleure impression.
Bonne performance de la Lazio qui bat très logiquement Dortmund, rien de surprenant dans les autres matches.
A voir si l'OM rapportera quelques points UEFA à la France pour relever le niveau.