NO POLITIQUE DANS CE THREAD
Merci

Kaellis a écrit :Cela nous a hélas bien tous impacté dans nos vies. J'ai fini par aller voir ma médecin en fin d'année qui m'a mise sous antidépresseurs, et qui m'a dit que les dépressions étaient montées en flèche. Il ne faut pas hésiter à verbaliser le mal-être, parce que même si "non mais c'est pas si grave, il y a pire que moi, je vais pas les saouler", en fait cela fait du bien, et on se rend compte que nos proches aussi ont besoin de parler de cette angoisse sourde.
Yksin a écrit :Je m'en doutais, désolé ça a été plus fort que moi ! En tous cas, quoi qu'on en pense, j'espère qu'on en sortira vite et qu'on retrouvera vite une vie normale, même si j'en doute fort. Et je souhaite surtout un bon courage à tout le monde quelles que soient nos situations personnelles
dragonnia a écrit :J'avoue que c'est ce que j'ai tendance à me dire !
Gwendal a écrit :Pareil, rien senti pour la première dose, bon c'était de l'Astrazeneca et pour la deuxième (pfizer) un peu mal au bras et des courbatures le lendemain mais rien de très important. J'espère que tu n'as pas trop souffert dans la journée Kaellis.