42
Merci pour l'info ! Est-ce qu'on a la date à laquelle il va sortir ?

L'illustration est nettement plus jolie que celle de l'édition d'origine ! Par contre je sais pas si c'est moi qui ai l'esprit tordu, mais heu...

44
Eldermê a écrit :Merci pour l'info ! Est-ce qu'on a la date à laquelle il va sortir ?

L'illustration est nettement plus jolie que celle de l'édition d'origine ! Par contre je sais pas si c'est moi qui ai l'esprit tordu, mais heu...

J’ai pensé la même chose...

45
Muhyidin a écrit :
Eldermê a écrit :Merci pour l'info ! Est-ce qu'on a la date à laquelle il va sortir ?

J’ai pensé la même chose...

Pareil... Une blague me vient à l'esprit, je ne sais pas si j'ose...;)

46
Chouette, depuis le temps que je voulais le lire ! Par contre, ça reste mieux que l'édition précédente avec la photo du chat Caramel by tata Suzette mais je suis pas fan de la couv'... Et je ne m'aventurerais pas à certaines interprétations, je sens que certains sont déjà lancés.:mrgreen:

47

Je n'y pensais pas avant d'avoir vu ton commentaire, mais maintenant... :lol:

51
Haha, ça me rassure de ne pas être seule :lol:

Merci pour l'info en tout cas, le timing m'a l'air parfait ! Je vais suggérer ce livre à mon mari pour sa maman pour la fête des mères : elle aime les chats et les romans de fantasy, je pense que ça devrait lui plaire.

55
Miaou.

J'ai lu le livre pendant les vacances et je pense aussi que c'est un classique.

Je vais éviter de paraphraser la chronique, mais je pense que c'est un magistral exemple d'un livre qui peut convenir à beaucoup de gens. Par la qualité du style et du travail linguistique. Et, bien sûr, par l'affection dépourvu de vaines identifications que l'on peut éprouver pour les chats.

Tad Williams a vraiment réussi à représenter cette particularité des chats à donner l'impression de vivre dans un monde mystique parallèle à celui des humains, tout en exprimant une compréhension totale de la nature.

C'est aussi le type de livre qui peut se picorer chapitre par chapitre ou par session plus longue sans que cela altère l'appréciation globale. Un réel remède pour celles et ceux en panne face à la lecture.

57
Je l'ai acheté vu qu'il y avait de bon retours mais j'ai pas été emballé plus que ça je dois dire.

L'histoire ne m'a pas accroché, pas que c'était mauvais mais ça m'a un peu ennuyé à vrai dire, du coup j'ai laissé tombé vers le tiers.

C'est peut-être l'aspect fantaisie animalière qui m'a rebuté également.

59
L'objet livre est magnifique, mais trop cher pour moi :blink:
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio