165
Mon programme de rattrapage ^^. Le poche, toujours pratique pour acheter ceux qu'on a loupé ou pas voulu prendre en grand format.
Joli programme en effet !
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

168
Deux titres sur les trois de 2022 qui me tentent beaucoup pour Mu ! :D Et les Oiseaux du temps me fait de l'oeil depuis un moment aussi.
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

169
Mu c'est vraiment des couvertures magnifiques mais pour le moment, je n'ai encore rien lu chez eux. Mais avec le programme 2022, ca pourrait bien changer. Plusieurs titres me font de l'oeil.

172
Tout à fait, sacré boulot, bravo ! Programmes qui m'intéressent moins chez les 2 dernières maisons même s'il y a des titres qui ont l'air pas mal. Des bonnes chroniques ou bons avis pourraient m'amener à revoir mon jugement au moment de leurs sorties.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

174
Merci pour tous ces entretiens ! Nettement moins de temps pour les commenter que les années précédentes, mais c'est toujours un plaisir de les lire et de découvrir tous ces programmes. :)