223
Savez-vous quand est prévu le nouveau tome (intégrales de 3 tomes à chaque fois) de l'Hérésie d'Horus (la septième intégrale du coup :) )

Merci !

Je ne trouve l'info nulle part.

Black Library n'a aucun planning accessible ?

224
J'ai eu des échos pour une sortie en avril.

Je relis l'Hérésie en ce moment : je n'en suis qu'à l'intégrale 2, mais quel plaisir de retrouver ces persos qui ont accompagné mon adolescence et mes débuts dans la vie d'adulte :wub:

J'attends aussi avec impatience la nouvelle version des règles de l'Horus Heresy ! Les rumeurs parlent de 2022, sans plus de précision.

225
Le 6 avril.

Effectivement, l'attente entre le dernier et celui-ci a été plus longue que pour les précédents. Et avec cet éditeur, on est jamais tranquille avant confirmation. ^^

231
Ça serait bien, la série monte en puissance au fil des romans, il faut que le final soit dantesque pour poser une dernière pierre mémorable à cet édifice gigantesque.

D’autant plus que la série censée remplacer l’HH, l’Aube de feu, est loin d’avoir la même qualité je trouve…

233
Anarion a écrit :Si le rythme reste identique jusqu'à la fin, on aura la conclusion du Siège de Terra cette année.

Oui, le Siège de Terra, ça sort rapidement (je les achète au fur et à mesure même si je ne les lirai qu'après avoir lu l'Hérésie avant (enfin en passant les quelques "mauvais bouquins" qui ne font pas (en plus) avancer l'Histoire.

C'est rare d'avoir des éditions qui avancent aussi vite.

Même si c'est plus simple avec des rééditions / compilations évidemment.

238
Alors oui pour les romans : ils sont nombreux, de qualité inégale (certains sont dispensables). Tu peux t'aider du schéma suivant : https://imgbb.com/sRc17DJ

Et pour le trailer, quelle claque ! On reconnait la patte du créateur d'Astartes je trouve. Vivement que ça sorte, je vais sûrement craquer pour la nouvelle boite de base.