2
Hum, petite correction... Le méchant n'est pas Voldemort mais Grindelwald.
J'espère vraiment que le film sera mieux que le 2, une grosse déception.
Je suis un peu inquiète : on nous balance 2 nouveaux persos (et même 3 avec l'assistante qu'on a à peine aperçu dans le 2), et la manière de les décrire... Hem.
Bon, le changement d'acteur du grand méchant me pose un gros, gros problème perso (ça se fait pas, Môsieur !) mais Mads Mikkelsen, c'est quand vous voulez, où vous voulez (il est devenu la valeur sûre étrangère de tous les blockbusters hollywoodiens ou quoi ?)
J'espère vraiment que le film sera mieux que le 2, une grosse déception.
Je suis un peu inquiète : on nous balance 2 nouveaux persos (et même 3 avec l'assistante qu'on a à peine aperçu dans le 2), et la manière de les décrire... Hem.
Bon, le changement d'acteur du grand méchant me pose un gros, gros problème perso (ça se fait pas, Môsieur !) mais Mads Mikkelsen, c'est quand vous voulez, où vous voulez (il est devenu la valeur sûre étrangère de tous les blockbusters hollywoodiens ou quoi ?)
3
alana chantelune a écrit :Bon, le changement d'acteur du grand méchant me pose un gros, gros problème perso (ça se fait pas, Môsieur !) mais Mads Mikkelsen, c'est quand vous voulez, où vous voulez (il est devenu la valeur sûre étrangère de tous les blockbusters hollywoodiens ou quoi ?)
Il a une bonne tête de méchant tout simplement

Enfin Johnny Depp est capable de jouer le sourire sadique alors que je ne me souviens pas avoir déjà vu madds sourire
5
Bon, je ne suis pas très objective parce que je trouve que Les Animaux fantastiques (surtout le 2) est un gros ratage, mais cette bande annonce me laisse... perplexe. J'ai l'impression qu'il n'y a plus aucune cohérence avec l'univers d'Harry Potter. Je vais quand même aller le voir mais je sais que je vais souffrir
Au moins, mes attentes sont très très basses donc je ne risque pas d'être déçue.

8
Déjà un moldu qui fait de la magie, quelqu'un peut m'expliquer ??? Franchement, c'est un peu dommage, je trouvais le 1 pas si mal, le 2, je n'en garde pas un immense souvenir mais de mémoire, le tout est pas mal malgré quelques incohérences ou scènes un peu inutiles (enfin pas inutile mais dont je ne vois pas l'intérêt, notamment quelques gags qui je trouve ne sont pas à leur place si on veut faire un film d'action).
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
11
Deux vidéos, avec des animaux fantastiques, cette fois !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/26893-Lactualite-fantasy-en-bref-27-mars-2022

12
Et une bande-annonce de plus !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/26901-Lactualite-fantasy-en-bref-6-avril-2022

13
Je ne me remets toujours pas du Moldu à qui on donne une baguette. Zéro cohérence avec l'univers d'Harry Potter. Je veux dire, les enfants qui naissent dans des familles de sorciers mais qui n'ont pas de pouvoirs n'ont même pas le droit d'avoir une baguette, mais par contre, pas de souci pour qu'un Moldu se mette à faire de la magie ? Je ne sais même pas pourquoi je continue à regarder les bandes-annonces.
16
Pour le coup j'ai adoré The Batman, tout y était soigné : musique, écriture, photo, acting...
De toutes les critiques que j'ai lues, Les Animaux fantastiques (on peut encore appeler cette franchise comme ça ?) n'est pas si terrible, même s'il y a visiblement du mieux par rapport au précédent. Comme Eleen, je ne comprends pas comment on peut justifier de donner une baguette à un Moldu juste parce qu'il fait l'animation dans le groupe, ni comment on peut confier à un zoologiste le soin d'arrêter le plus grand mage noir du monde sous prétexte que c'était lui le héros du premier film et qu'il faut bien justifier un peu le titre de la saga... Entre autres incohérences et avalanches de fan service sans queue ni tête.
De toutes les critiques que j'ai lues, Les Animaux fantastiques (on peut encore appeler cette franchise comme ça ?) n'est pas si terrible, même s'il y a visiblement du mieux par rapport au précédent. Comme Eleen, je ne comprends pas comment on peut justifier de donner une baguette à un Moldu juste parce qu'il fait l'animation dans le groupe, ni comment on peut confier à un zoologiste le soin d'arrêter le plus grand mage noir du monde sous prétexte que c'était lui le héros du premier film et qu'il faut bien justifier un peu le titre de la saga... Entre autres incohérences et avalanches de fan service sans queue ni tête.

18
Un peu à contrecourant de l'avis de tous, j'aime plutôt bien cette saga des Animaux Fantastiques 
J'ai même préféré le deuxième volet que le premier. Les animaux sont bien modélisés, et retrouver un Dumbledore jeune, avec tout le background derrière, me fait super plaisir.
Le voir incarné par Jude Law ne gâche ne rien le plaisir
Comme c'est une partie/période très peu évoquée dans les livres, je me dis pourquoi pas?
IL y a effectivement de grosses incohérences avec l'univers, comme la présence du Moldu à baguette.
Je reste un peu sur la réserve aussi du nouveau Grindewald.
On va essayer d'aller le voir assez vite en tout cas

J'ai même préféré le deuxième volet que le premier. Les animaux sont bien modélisés, et retrouver un Dumbledore jeune, avec tout le background derrière, me fait super plaisir.
Le voir incarné par Jude Law ne gâche ne rien le plaisir

Comme c'est une partie/période très peu évoquée dans les livres, je me dis pourquoi pas?
IL y a effectivement de grosses incohérences avec l'univers, comme la présence du Moldu à baguette.
Je reste un peu sur la réserve aussi du nouveau Grindewald.
On va essayer d'aller le voir assez vite en tout cas

"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
19
Vu hier soir et rassurez vous pour le moldu à la baguette 
Sans spoiler : le film est sympa et les animaux fantastiques sont bien mieux utilisés que dans le précédent. Après je suis très bon public en règle général et j'avais bien aimé le film précédent.
La seule chose qui me gène vraiment et sur laquelle j'ai été déçue c'est
En ce qui concerne Grindelwald le jeu d'acteur de Mads Mikkelsen est très sobre mais il campe parfaitement bien le personnage. Cette fureur renfermée

Sans spoiler : le film est sympa et les animaux fantastiques sont bien mieux utilisés que dans le précédent. Après je suis très bon public en règle général et j'avais bien aimé le film précédent.
La seule chose qui me gène vraiment et sur laquelle j'ai été déçue c'est
► Afficher le texte
En ce qui concerne Grindelwald le jeu d'acteur de Mads Mikkelsen est très sobre mais il campe parfaitement bien le personnage. Cette fureur renfermée