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Ont été livrés le jeu de base (version 1.5 donc) et toute la première vague d'extensions (12).
Il y a eu en fin d'année dernière un petit pack de cartes et de mise à jour de règles (version 1.6).
Devrait "normalement" arriver dans pas trop longtemps la Gambler's Chest (une grosse extension dont le contenu a enflé par rapport à ce qui était annoncé lors du Kickstarter), la première vraie nouvelles extension.
Il restera ensuite l'énorme dernière vague d'extensions (13), les dernières updates du kicksatarter en présentant chaque mois un avant-goût.
Chaque extension (hors Gambler's chest) comprenant un monstre, ses deux paquets de cartes, des équipements, des ressources et parfois des campagnes ou mini campagnes.
Il y a eu en fin d'année dernière un petit pack de cartes et de mise à jour de règles (version 1.6).
Devrait "normalement" arriver dans pas trop longtemps la Gambler's Chest (une grosse extension dont le contenu a enflé par rapport à ce qui était annoncé lors du Kickstarter), la première vraie nouvelles extension.
Il restera ensuite l'énorme dernière vague d'extensions (13), les dernières updates du kicksatarter en présentant chaque mois un avant-goût.
Chaque extension (hors Gambler's chest) comprenant un monstre, ses deux paquets de cartes, des équipements, des ressources et parfois des campagnes ou mini campagnes.
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John Doe précisera mais de mémoire, une partie se joue sur 30 séquences, chaque séquence comprenant plusieurs phases (combat, campement...), avec la possibilité de jouer sur le temps (pas si nombreuses non plus, comme revenir en année 1 alors qu'on était presque à la fin...) : du coup, comme indiqué dans la chronique, 40 heures par scénario.
Beaucoup moins si on se fait bouffer avant.
Beaucoup moins si on se fait bouffer avant.