Re: Le café des sports
4201Et bravo Nice pour cette incroyable performance hier soir, une de plus...
Je dirai même plus: Bravo les clubs Français pour cette inoubliable saison européenne, une de plus également...Gillossen a écrit : ven. 21 avr. 2023 15:08 Et bravo Nice pour cette incroyable performance hier soir, une de plus...
wé, vivement la sison prochaine si l'on garde l'effectif et surtout Niels Nkoukou et JPKrasso...ET Charbonier, et bref...tous les autres.Gillossen a écrit : mar. 18 avr. 2023 12:37 https://www.sofoot.com/breves/sainte-di ... a-grenoble
On aurait vraiment dû rouler sur cette division...
Galtier doit bien rigoler...Karma !Gillossen a écrit : ven. 21 avr. 2023 15:08 Et bravo Nice pour cette incroyable performance hier soir, une de plus...
tu soutiens comme moi 2x/an l'OM en Championnat ?Gillossen a écrit : lun. 24 avr. 2023 12:47 Merci Malo Gusto pour avoir sauvé mon week-end sportif !![]()
Victoire de Remco mais obtenue grâce au français Alaphilippe, son coéquipier, félicité par l'épouse du belge et sa maman à l'arrivée.terriblius69 a écrit : lun. 24 avr. 2023 23:30 Démonstration d'Evenepoel sur un Liège très vite amputé de Pogacar, qui a donc six semaines sans vélo (fracture du scaphoïde) mais qui peut tout à fait s'entretenir physiquement.