Ce n'est pas très "motivant", même si c'est sûr qu'on évite les "tous nos livres sont géniaux, à commencer par celui-ci, celui-là, celui-ci..."
Sinon, je l'ai déjà dit sur X, mais je le répète ici : en tant qu'éditeur de livres sur le sport, passionné de sport et fan de SFFF, j'attends avec impatience Kid Wolf et Kraken Boy !"Le souci, c’est qu’un objet, aussi beau soit-il, ce n’est pas de la littérature. Bref, les conséquences de ce genre de raz-de-marée marketing se jauge à de multiples niveaux — et avec un peu de recul. Car comme pour tout raz-de-marée, arrive un moment où les eaux refluent."
Petite coquille dans le numéro du Bifrost qui ne peut pas être le 118 puisque le 113 va sortir fin janvierGillossen a écrit : ven. 12 janv. 2024 13:37 On enchaîne avec Le Bélial' !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/La- ... ous-voila2
Je suis intrigué, je ne connais pas. Tu as plus d'infos ?
Sinon, je l'ai déjà dit sur X, mais je le répète ici : en tant qu'éditeur de livres sur le sport, passionné de sport et fan de SFFF, j'attends avec impatience Kid Wolf et Kraken Boy !
Le système de magie du cycle des démons de Brett ?terriblius69 a écrit : lun. 15 janv. 2024 23:39 Le twist me rappelle effectivement un truc mais je ne sais plus lequel et le reste donne envie, merci de l'info, je note.
Retourner vers « De la Fantasy »