Si si, toujours, mais je crois que ça n'intéresse pas grand monde ici, comparativement au foot
La course de Sarrazin est exceptionnelle !
Difficile pour autant de faire comprendre à quel point c'est le cas à des skieurs non avertis mais l'état d'euphorie des commentateurs donnait une bonne idée de l'exploit réalisé par le Français.
Pour le biathlon, la tendance du début de la 2ème partie de saison n'évolue pas :
- Les Françaises sont au-dessus du lot : après la perf' incroyable de Justine, on voit que Julia remonte au général (je mets d'ailleurs une pièce sur elle pour le gros globe en fin de saison, même si elle n'est que 4ème actuellement) et je ne parle pas de l'explosion de Lou ou du phénomène Jeanne Richard. Espérons que le relâchement de Justine sur les tirs revienne vite, que Julia continue sur sa lancée et que les jeunes continuent à nous impressionner.
- Les Français n'y sont pas pour le moment : Quentin n'y arrive pas et peine toujours à revenir à son meilleur niveau (c'est soit le jambe, soit le tir qui pêche, tour à tour, et hier il sort une superbe course mais est lâché par le fartage de ses skis...), Émilien n'est pas concentré sur le biathlon (il se dit dans le petit milieu du bibi qu'il pense plus aux filles qu'à l'entrainement

), Fabien ne passe pas le cap qu'il doit passer depuis 2 ans, Éric est encore un peu tendre/jeune... Bref, il faudra compter sur des médailles aux mondiaux pour sauver la saison des gars, ce qui n'est pas encore fait vu le déficit de confiance de l'équipe masculine.
A suivre !