Re: Le café des sports
4721Comment l'Italie n'a pu perdre que 1-0 hier soir... Cette leçon de l'Espagne (avant de faire tous leurs changements) !
Ah oui ?John Doe a écrit : ven. 21 juin 2024 19:43 Match décevant au global, mais pour faire un bon match il faut deux équipes.
Tout à fait d'accord avec toi...Gillossen a écrit : jeu. 27 juin 2024 12:19 Belgique/France...
Les deux équipes jouent tellement mal que les deux mériteraient d'être éliminées après le 8e.![]()
Euh, c'est une grosse compétitiondurthu a écrit : jeu. 27 juin 2024 15:14Tout à fait d'accord avec toi...Gillossen a écrit : jeu. 27 juin 2024 12:19 Belgique/France...
Les deux équipes jouent tellement mal que les deux mériteraient d'être éliminées après le 8e.![]()
Je ne regarde plus le foot hors grosse compétition et ce genre de match n'est pas fait pour me faire revenir.
Je ne parlais pas spécialement (que) de toi.Gillossen a écrit : jeu. 27 juin 2024 14:47 Je ne parle pas pour "les supporters français", je parle pour moi.
Même si l'on battait la Belgique, ce qu'en plus j'estime probable, on ne risque pas de devenir favoris pour autant, surtout dans cette moitié de tableau.
La défense tient plus ou moins le choc, mais l'équipe est rincée. Comme la plupart des autres qualifiées le sont aussi, ça n'empêche pas de rêver.
Et bien justement ! Je pense que tomber dans cette moitié de tableau, c'est une aubaine pour l'EDF de DD !Gillossen a écrit : jeu. 27 juin 2024 14:47 Je ne parle pas pour "les supporters français", je parle pour moi.
Même si l'on battait la Belgique, ce qu'en plus j'estime probable, on ne risque pas de devenir favoris pour autant, surtout dans cette moitié de tableau.
La défense tient plus ou moins le choc, mais l'équipe est rincée. Comme la plupart des autres qualifiées le sont aussi, ça n'empêche pas de rêver.