Re: Le café des sports
4761Enfin si au Réal c'est le fantôme de Mbappe qui joue, il va cirer le banc. Parce qu'en ce moment il est a des années lumières de Vinicius.
Ouf !
Sur le tournoi entier ? Je pense que les Anglais se posent la question depuis 8 ansGillossen a écrit : lun. 15 juil. 2024 12:58Ouf !
Bon, la meilleure équipe a gagné, je pense que personne ne pourra dire le contraire.
Même si, et sans être un grand tacticien moi-même évidemment, je ne comprends pas trop comment Southgate a voulu faire jouer son équipe (mais pas que sur cette finale, sur le tournoi entier).
Hélas, si il n'avait pas été là, c'était reculer pour mieux sauter, personne n'a voulu mettre d'argent dans notre club, il a mis de sa poche et il n'était pas obligé. Ceux qui lui jettent la pierre auraient dû se bouger avant, maintenant c'est trop tard, c'est triste pour ce club que je supporte depuis les années 80, mais ce n'est que du sport, tant pis on a beaucoup de choses à faire et voir et ce n'est pas la fin du monde...Gillossen a écrit : mar. 23 juil. 2024 14:42 https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
Quelqu'un peut m'expliquer comment avec tous les dégâts que Gérard Lopez a déjà fait dans le foot et la F1, on peut encore lui laisser les clés d'un club ?
C'était une évidence que ça allait finir ainsi à court ou moyen terme...![]()
Tout à fait !Foradan a écrit : lun. 29 juil. 2024 18:56 Le tir à l'arc récupère quand même une médaille, et c'était compliqué d'espérer mieux.
Leur meilleure perf !Guigz a écrit : mer. 31 juil. 2024 17:13 Tristesse de voir Alexis Lebrun éliminé![]()
J'espère que son frère ira chercher la médaille !![]()
Surtout qu'après 40 bornes de vélo, même un sportif bien entraîné marche comme un canard pendant quelques hectomètresGwendal a écrit : mer. 31 juil. 2024 19:39 C'est sûr le triathlon c'est fascinant, quand tu les vois courir juste après le vélo, tu as l'impression qu'elles n'ont rien fait, les foulées sont fluides, bref c'est bluffant.