31
Je ne sais pas si ce message est pertinent (je ne connais pas bien les règles concernant la pub pour des petits créateurs). Si il n'est pas approprié, supprimez-le :)Pour celles qui portent occasionnellement ou régulièrement des corsets, je vous signale une expo-vente au salon de tatouage The Tattoed Lady à Montreuil. Les corsets sont en vente tout le mois de décembre
Ils sont créés par une demoiselle de ma classe. Contactez-moi par MP pour plus d'infos, je crois que ce post dépasse déjà suffisamment les limites 

Re: [look] avez-vous la fantasy attitude ?
35J'explore les tréfonds du forum, encore une remontée !
En matière de "fantasy attitude", j'ai des amis qui ont fait faire leur porte d'entrée façon porte de la Moria : double battant, noire, avec les motifs gravés dessus. Ça a indéniablement de la gueule. Je me demande ce qu'en pensent leurs voisins
En matière de "fantasy attitude", j'ai des amis qui ont fait faire leur porte d'entrée façon porte de la Moria : double battant, noire, avec les motifs gravés dessus. Ça a indéniablement de la gueule. Je me demande ce qu'en pensent leurs voisins

Re: [look] avez-vous la fantasy attitude ?
36Surtout s'ils doivent se coltiner le Guetteur des Eaux chaque fois qu'ils passent sur le palier...