23
Apparemment oui, mais c'est vrai que les serre-taille sont les plus chers du site :/ Mais je pense m'en prendre un quand même pour tester :)Après si tu as une autre adresse je suis preneuse, hein :D

25
C'est là que j'achète la plupart des miens. Le seul truc qui me chiffonnent ce sont les lacets ronds, c'est pas le plus agréable mais pour le prix, c'est très bien.

31
Je ne sais pas si ce message est pertinent (je ne connais pas bien les règles concernant la pub pour des petits créateurs). Si il n'est pas approprié, supprimez-le :)Pour celles qui portent occasionnellement ou régulièrement des corsets, je vous signale une expo-vente au salon de tatouage The Tattoed Lady à Montreuil. Les corsets sont en vente tout le mois de décembre :) Ils sont créés par une demoiselle de ma classe. Contactez-moi par MP pour plus d'infos, je crois que ce post dépasse déjà suffisamment les limites -_-

32
Naudhiz a écrit :Il y a aussi des boucles d'oreille avec le logo de l'Empire ou de l'Alliance Rebelle :lol:
Ah ouuui je n'avais pas vu! De toute façon je pourrais passer des heures à rêver devant tous les goodies et vêtements qu'ils ont :)

33
Par contre un bémol pour les frais de port :o Comme ce n'est expédié que par UPS pour l'international, j'ai renoncé à toute commande pour le moment :( Apparemment les responsables projettent de créer un système d'expédition low-cost via la poste, mais c'est pas pour tout de suite...