141
Alors, en vrac : - Deux autres bouquins de chez Eclipse- Cantique - Le Sorceleur 4- Les Jardins Statuaires- Rosée de Feu- Et je ne crois pas pouvoir avaler les 1000 pages de The Stormlight Archive avant le 31. ;)

144
Pour the King's bastard, si le temps de lire est aussi long que la critique, ca devrait etre fait d'ici demain :PPar contre, je comprends tres bien. Surtout si on veut faire une vrai critique ;) Bon courage.

146
Allez une petite annonce pour me motiver ! (Peut-être qu'en m'engageant, je vais finaliser certaines de ces critiques - Toutes ne sont pas de mon crû ! :P). Donc dans la semaine et dans le désordre :- Reflets d'acide (BD)- La Légende du Changeling (BD)- Cleer (Ca, c'est un vrai challenge...)- Rue Farfadet- Le tempestaire (un seul des deux volumes parus a priori, dans un premier temps)- L'intégrale Olivier Rameau 1- Un complément pour Lost Canvas

152
Sacrée remontée... Vous aurez peut-être remarqué qu'on tient plutôt bien le rythme d'une chronique par semaine en ce moment... :)A venir cette semaine : - Agarta- Les Chroniques de Wildwood- La Dernière Lame- L'école de la nuit- Mise à jour de la page Magyk- The Heretic Land