Re: Critique VO ! [Spear - Nicola Griffith]
5Plus que chaudement recommandé.
Et ça, c'est du style...
(Et ce n'est pas moi qui le traduis, donc qu'on ne m'accuse de rien.
)
Et ça, c'est du style...
(Et ce n'est pas moi qui le traduis, donc qu'on ne m'accuse de rien.

6Il me fait bien envie
je guetterai la sortie (et en plus chez Argyll, ça fait plaisir !)

"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio
8Le roman sortira le 7 mars dans une traduction de Marie Koullen (qui s'est occupée de textes de Marge Piercy ou Samuel Delany aux excellentes éditions Goater).
9zedd a écrit : mar. 15 oct. 2024 22:40 Le roman sortira le 7 mars dans une traduction de Marie Koullen (qui s'est occupée de textes de Marge Piercy ou Samuel Delany aux excellentes éditions Goater).

10Je dois avouer qu'il m'attire fortement ! La couverture est réussie.
11Un peu pareil même si les relectures du mythe arturien, je dois bien dire que je commence à m'en lasser
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
12Reçu !

(Bon, je voulais écrire "arrive", pas "arrivé", mais avec le clavier numérique...)
Re: Critique ! [La Lance de Peretur - Nicola Griffith]
14J'étais passé à coté de celui-ci. Ca donne bien envie et l'objet livre a l'air magnifique !