1
Comme les sous-titres elfiques sont autant lisible que du japonais médiéval d'Osaka (pour moi en tous cas), je voulais juste savoir ce que voulait dire ce fameux
Almarea Aurë !
Mon inconscient d'internaute d'elbakin.net vit avec cette interjection sans cesse resassée dans la tête...donc si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce serait bien...

3
He Darkfriend, tu ne t'es pas non plus demandé ce que voulais dire "Namarië".Si m'est souvenirs sont bons, c'est une formule de politesse pour dire au revoir ou souhaiter une bonne journée.Quelqu'un est-il plus competent...Au fait il ne faut pas en demander plus a Sylva, c'est les seuls mots qu'il connait (enfin c'était le cas). Est-ce que tu as progressé depuis? :lol:

4
Ah! (et la lumière fut :) ). Ouf! J'ai compris! Ben, heureusement que la langue officielle du forum ne soit pas l'elfique (en sindarin, s'il vous plaît, je ne supporte pas le quenya), ça serait super-sélectif... :D , et à propos, il paraît qu'il existe même des bouquins de grammaire elfique :shock: ... On dirait que Sylvadoc s'y est mis, ou je me trompe?

5
Pour ça je pense que tu devrais aller faire un tour dans le forum Tolkien, je pense que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions! :) Thys