2
(lol au passage.. j'adore ce petit surnom.. "Leggy"
)Apparemment ça promet.. 

Là il va peut-être se battre en faisant faire du skate à son cheval sur le dos d'un troll :mrgreen:En tout cas vu ce qu'il dit sur les scènes des deux premiers films qu'ils aurait aimé retourné, ca laisse présager de bonnes choses, on aura sûrement un Legolas encore plus convaincant que dans FOTR et TTT.. et on n'aura peut-être plus de répliques sur le soleil levant qui tombent comme des cheveux sur la soupe:Peter Jackson a aimé la réaction du public dans le premier film quand Leggy se bat contre le Troll et le tue, et aussi dans le second film, avec le bouclier dans les escaliers ou en montant sur le cheval. Et dans le troisième film, il compte combiner tout ça. Ce sera encore un autre de ces moments à Leggy

3
Et moi qui pensait que Leggy, c'était un surnom qui était seulement employé par les fans les plus acharnés du personnage :roll: . C'est marrant de voir qu'il l'utilise aussi
.
Par contre, je veux pas voir les grand moments de Legolas comme il dit.
Là, on aura vraiment atteint le fond du fond.

Oui, allez ! un grand rôle dramatique, comme Cate Blanchett en fait, montre nous de quoi t'es capable !il serait bon pour moi de faire quelque chose qui montre que je ne suis pas qu'un gars qui marche à l'action/réaction, et qui n'a que des répliques d'une ligne.

Là il va peut-être se battre en faisant faire du skate à son cheval sur le dos d'un troll

4
Bon ... le Leggy bondissant a ses adeptes. Il ne faudrait pas trop forcer le trait par rapport aux deux premiers, sous prétexte que l'écho fut favorable dans le public. D'une part, car les situations et les personnages pourraient devenir trop typés (je pense dans le même ordre d'esprit au comique Gimli). D'autre, il ne faudrait pas créer un décalage trop grand par rapport aux deux premiers volets (et aboutir à des questions du style :"mais pourquoi n'a-t-il pas fait dans la CdA ?").Sinon, l'intention d'Orlando de ne pas se cantonner à un type de rôle est louable. Souhaitons lui d'y parvenir ! 

5
Mais quel rythme !2eme brève de la soirée et troisième de la journée.

Arf, moi qui espérais que Legolas allait se ranger un peu dans ROTK et laisser son côté "Leggy" un peu de côté... j'espère qu'il ne fera pas du ski nautique derrière un bâteau ou un truc comme ça... :roll: Un Legolas un peu plus poétique et mélancolique, et moins adepte des sports extrêmes, ne ferait pas de mal... non pas que j'ai détesté les passages en question dans les deux premiers volets, mais je trouve qu'on peut mettre l'accent autrement sur le personnage.il compte combiner tout ça. Ce sera encore un autre de ces moments à Leggy.
6
On peut imaginer quelques choses du genre:-A la bataille devant la porte noir, Le golas saisit la lance d'un cavalier du ROhan, court et s'en sert comme d'une perche d'athlé pour en fait sauter au dessus de Sauron et pouvoir le frapper dans le dos avant qu'il n'écrase Gimli.... -ou à la bataille du Pelenor, il saisi aussi une lance du Rohan mais son saut lui permet de prendre de la hauteur et pouvoir tiré sur trois nazguls en même temps et aussi de trouvé un angle de retombé pour sa perche, lui permettant de s'empaller dans la tête d'un troll. Et après avoir retouché le sol, nous lacher une réplique culte comme "Le fond de l'air est frais. Le soleil va bientôt se coucher".FX septique 

10
Amroth a dit:
C'est vrai que je garde encore en mémoire ses cabrioles lors du combat du gué de Helm lorsqu'il descend l'escalier sur un bouclier et je n'avai pas vraiment aprecié. Je trouvais que ça amoindrissait le personnage de Legolas, lui donnait un air moins sérieux ce qui, selon moi, ne cadre pas du tout avec le personnage malgré sa jeunesse, pour les elfes. Il semblerait donc que nous allons de nouveau y avoir droit. Hum! :evil:Pitié! Pas encore une accrobatie de "Leggy" ??
11
Mais le public a vraiment aimé ou faut-il juste y voir des scènes emblématiques qui font parler (la preuve ...) et qui assurent une perennité des films grâce à des scènes marquantes et aisées à retenir (je parle pour le grand public ... pas les fans qui connaissent (et se souviennent de) quasiment toutes les scènes) :?Peter Jackson a aimé la réaction du public (...) dans le second film, avec le bouclier dans les escaliers ou en montant sur le cheval.
12
marquantes... oui c'est vrai que je passe mon temps à fermer les yeux de honte à chaque fois que je vois ces scènes. De là à ce que cela assure "une perennité des films", à part dans le registre ridicule (pour le skate-bouclier) sinon je ne vois pas.FXdes scènes emblématiques qui font parler (la preuve ...) et qui assurent une perennité des films grâce à des scènes marquantes

13
pffffffffffffffffff... :roll: :roll: :roll: je vais finir par arrêter de lire tout ce qui concerne le film, ça me démoralise à chaque fois
.

Je n'ai pas vraiment eu l'impression que ces scènes avaient été particulièrement appréciées. En tout cas (comme beaucoup de choses d'ailleurs :roll: ) PJ a intérêt à bien emballer tout ça pour que ça passePeter Jackson a aimé la réaction du public (...) dans le second film, avec le bouclier dans les escaliers ou en montant sur le cheval.

14
Appréciées dans le sens qu'elles ont fait rire toute la gallerie :roll: hum... C'est pourquoi les gens en redemandent à mon avis, juste pour se marrer un bon coup :? Non j'exagère un peu tout de même :oops:
A vrai dire ses acrobaties contre le troll dans la CdA ne m'avaient pas déplu, au contraire; je trouve qu'elles faisaient assez ''elfiques'', avec la souplesse et la légéreté que cela inclut
. Par contre la scène du skate, no comment, j'ai pas envie de déprimer aujourd'hui :? 

15
Oui je suis bien du meme avis, en ce qui concerne ma conception de ces scenes. Toutefois pour le "grand public", quelles seront les scenes marquantes de la bataille de Helm ? Le nombre de "figurants", l'explosion et la scene du skate ... Je la trouve tout autant ridicule ... Mais elle fera date ... La preuve, on en parle (en mal en ce qui nous concenre, je suis d'accord)De là à ce que cela assure "une perennité des films", à part dans le registre ridicule (pour le skate-bouclier) sinon je ne vois pas.
17
Ouais, c'est pas rassurant, tout ça ! Quand on sait toutes les batailles qui vont se produire.Chose étonnante également, il ne dit même pas que ROTK va être le plus grand film de tous les temps, et qu'on va tous pleurer ! Bizarre...
J'espère en tout cas que ses cascades ne nous feront pas pleurer de désolation... :roll: