81
Euh y'a bien quelques SFX bâclés dans l'Attaque des Clones (comme dans les Deux Tours)
Je trouve franchement les sfx de SW episode 2 en majorité ratés (le combat dans l'arène par exemple où on voit des jedi se battre contre rien) mais je crois que j'exagère surtout parce que ce film est tout simplement mauvais, et donc ça grossit les erreurs. :(

82
Les jedi qui se battent contre rien ? Y'a quand même des milliers de robots et d'insectes géants ! :) Tu parles surement d'un plan précis, mais perso j'ai pas vu de problème...Comme tu vois, j'aime bien la nouvelle trilogie ! :)Sinon j'ai vu le making of de Hulk sur Canal+, et je savais pas que c'était Ang Lee qui avait le même boulot qu'Andy Serkis ! :) C'était excellent à voir !

83
PS pour Dil et Fergus : c'est le Dr. Bruce Banner. :)
Et David Banner dans la VF de la série (va savoir pourquoi :)) !
Si je me rappelle bien une réponse de Stan Lee (ça devait être dans 80 à l'heure sur M6), c'est dans la série américaine qu'ils ont commencé à mettre "David Banner"-qui est resté dans la VF-, parce que de l'avis de la prod -dixit M.Lee- "Bruce , ça fait homosexuel!! :shock: :shock: ".Notons que Lee avait l'habitude de donner des prénoms qui commencaient avec la même lettre que le nom (Peter Parker, Scott Summers, Bruce Banner, matt Murdock...); Gillo, le fight avec Superman, ça vient d'un cross-over avec DC??

84
Si je me rappelle bien une réponse de Stan Lee (ça devait être dans 80 à l'heure sur M6), c'est dans la série américaine qu'ils ont commencé à mettre "David Banner"-qui est resté dans la VF-, parce que de l'avis de la prod -dixit M.Lee- "Bruce , ça fait homosexuel!! :shock: :shock: ".
Arf c'est vraiment n'importe quoi ! :DDans le film le héros s'appelle bien Bruce Banner, et je crois que c'est son père David Banner (Nick Nolte) !

85
Bon, j'ai vu Hulk... De " près ", il est assez impressionnant, il n'y a pas à dire. Pour les mouvements, le voir courir ne m'a pas vraiment " choqué " finalement. Mais bon, ma préférence va tout de même à Gollum. Je crois que l'apport d'un véritable acteur demeure crucial.

88
Bon, j'ai vu Hulk... De " près ", il est assez impressionnant, il n'y a pas à dire. Pour les mouvements, le voir courir ne m'a pas vraiment " choqué " finalement. Mais bon, ma préférence va tout de même à Gollum. Je crois que l'apport d'un véritable acteur demeure crucial.
Idem, il y avait souvent des plans éloignés sur Hulk, donc on voyait peu ses expressions etc, etc...mais c'est comme bien fait. Gollum est mieux réussit au niveau émotionnel. La texture de leur peau son un peu pres identiques...Part contre étant donné que les deux tours ont rafflé l'oscar (effet speciaux) sur la creation de gollum je me demande si hulk ne va pas la raffler cette année car dans le retour du roi je vois mal une autre créature ou autre chose qui pourrait raffler l'oscar pour une troisieme fois... :? Deja que la concurance va etre rude : Matrix 1 et 2 , hulk, terminator 3 et le retour du roi...!!! a votre avis qui gagnera l'oscar FX ;)

89
N'ayant pas trouvé de sujet tout vert qui ne soit pas consacré à l'ogre je remonte celui là d'outre-tombe pour vous apprendre d'une voix cadavérique que ce ne sera pas Edward Norton qui continuera à incarner Hulk dans les Vengeurs :(

91
*je propose que tous ceux qui ont vraiment compris la "private joke" en question gardent le secret jusqu'à fin août, je veux voir la tête de ces dames quand on leur dira la vérité sur Hulk (pas le catcheur, le vrai)*