4
Chez moi aussi, et Bill le poney m'a fait beaucoup rire, je crois que c'est la première image que je vois de leur trucage (bien qu'on en ait entendu parler). Quand au changement d'expression de Théoden : excellent ! :lol:

5
Patienter un peu pour downloader...:)La 1ere video avec Bill me m'a laissé plutôt indifférent , c'est peut être dû au fait qu'on en a beaucoup entendu parler de ce faux Bill ...La 2nde avec Theoden est à mourrir de rire :lol: Merci pour les videos, c'est trop court mais c'est trop bon =)

7
:mdr: :ptdr: la vidéo avec Viggo est géniale, même si j'ai pas tout compris, cette façon de dire ça sérieusement comme s'il jouait sa scène normalement est tordante. Orlando Bloom aussi se marre derrière :lol: J'espère qu'on aura plein de trucs comme ça dans un des DVD à venir, ce serait super :P

8
Ouais, la vidéo avec Théoden est vraiment tordante ! J'adore le moment où Théoden se rend compte qu'Aragorn raconte n'importe quoi !Et le trucage de Bill le poney est assez marant aussi !ça serait bien si on pouvait avoir un extrait de toutes ces scènes sur le dernier DVD, un petit bêtisier !

9
La vidéo avec Viggo est vraiment tordante même si j'ai pas compris un traitre mot de ce qu'il raconte (à part toys). Mais c de voir Théoden si sérieux se mettre à rigoler tt d'un coup qui est marrant :lol: .Je rejoins Gollum et Hylwen, un bétisier sur le dernier DVD (VL vu que c les seuls que j'achète ;) ) serait top cool 8) .Tanis

10
cette phrase avec les "toys", je crois comprendre qu'il dit qu'ils prendront quelque chose à Théoden et en feront des trucs avec lesquels les enfants joueront à des jeux stupides !Mais je n'ai aucune idée de ce que sont ces "quelque chose" et "trucs" !

11
alors ce que j'en comprends moi ça donne ça :"They will take you to a dark room ...And scan you very (???) ...They'll make toys of your logic ...Ten thousands at least ...For children to play stupid games with !";) il est fort pour rester serieux tout en disznt ça quand meme lol ;)

12
Après une écoute aprofondis je complète :"They will take you to a dark room my LordAnd scan your very skullThey'll make toys of your LordshipTen thousands at least ... For children to play stupid games with !"

13
lol merci fastolph ;) Faut dire aussi que j'ai fait la fete jusqu'a 5h du mat et que je vient a peine de me lever la lol ;) Donc j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur lol ;)Bon qui pour la traduction maintenant, histoire qu'on comprennent a quel point c'est drole ;)

14
Essai ;) de traduction :"Ils vont vous emmener dans une chambre sombre mon Seigneur,et examiner votre propre crâne (scanner peut aussi marcher, dans le sens de passer un scanner)Ils vont faire des jouets de votre Seigneurie,avec lesquel les enfants pourront jouer à des jeux stupides" :)

15
Ce qui me fait bien rire, c'est quand même qu'il continue à débiter des âneries alors que Théoden a déjà arrêté de jouer :mrgreen: . Le tournage doit être stressant parfois, c'est bien de rire un coup.

16
Merci de me donner les paroles, car moi j'ai visionnè les deux films sans le son. Ce qui explique pas mal de chose, y compris pourquoi Théoden et Legolas se marre comme des bossus. Chapeau à Aragorn pour arriver à rester stoique tout en débitant de telles anneries.Pour le trucage avec Bill, j'ai plus apprécié cela comme information que comme scène comique. Chapeau également aux doubleurs car je ne me suis rendu compte de rien dans le film.

17
Pour le trucage avec Bill, j'ai plus apprécié cela comme information que comme scène comique. Chapeau également aux doubleurs car je ne me suis rendu compte de rien dans le film.
Pareil :) . J'ai été complétement sidérée la première fois que j'ai entendu parler de ce faux poney, c'est impossible de le deviner quand on ne le sait pas. Et même quand on le sait, c'est la situation (Caradhras ou Marais de l'eau aux Cousins) qui laisse penser que ce n'est pas le vrai poney plutôt que les images. :D

18
Merci pour la traduction Hylwen :D , c encore plus drôle maintenant que je sais ce que dit Aragorn :lol: . En tt cas, faut vraiment être concentré pour voir les autres se marrer et continuer à débiter ses âneries sans rigoler soit-même 8) .Tanis

19
Ben, ben, apparemment, faut pas y compter dans les DVDs, du moins, pas avant une nouvelle édition... :roll: C'est PJ qui a indiqué que comme il n'y avait pas de bêtisier sur les DVDs de la Communauté (et aussi sur les Deux Tours à venir) il n'y avait pas de raison d'en mettre sur le RdR.

20
lol ils vont trouver le moyen de nous sortir des nouveaux coffrets Ultimate Director's Cut avec les vrai/faux dialogues que PJ voulait au début ;)