61
En tous cas, la VF du poster est affiché au Gaumont près de chez moi, et tout le monde s'arrête devant, c'est marrant.  :)
Hier je suis allé voir T3 (hum, ne pas m'en parler SVP), et dans le cinéma, il y a avait cette affiche. Bon il y avait trop de monde pour que je la prenne... :lol:

62
En tous cas, la VF du poster est affiché au Gaumont près de chez moi, et tout le monde s'arrête devant, c'est marrant.  :)
Hier je suis allé voir T3 (hum, ne pas m'en parler SVP), et dans le cinéma, il y a avait cette affiche. Bon il y avait trop de monde pour que je la prenne... :lol:
Je la veuuuuuuuuuuux !!!!! :shock: Bon certes ce n'est qu'une affiche :oops: mais pas de n'importe quel film tout de même , je la veuuuuuuuuux :shock: :lol:

63
Je suis comme toi, King Aragorn, je la veuuuuuuuux aussssssi :lol: .P'être qu'ils l'auront dans le petit ciné où je vais et que je pourrais leur piquer :roll: ou alors négocier pour l'avoir quand ils en auront plus besoin :D .Tanis

65
Je suis comme toi, King Aragorn, je la veuuuuuuuux aussssssi :lol: .P'être qu'ils l'auront dans le petit ciné où je vais et que je pourrais leur piquer :roll:  ou alors négocier pour l'avoir quand ils en auront plus besoin :D .Tanis
Théoriquement tu peux réserver une affiche dans un ciné si tu demandes :) le prix tourne autour des 8? :) Bon certes , dans le commerce , on peut peut être trouver les mêmes affiches à un prix un peu moins élevé mais dans le cas de cette affiche là faudra surement patienter longtemps :? ps:dans le ciné près de chez moi , ils acceptent en tout cas , il faut juste attendre qu'ils retirent l'affiche après ^^

66
Je confirme :D 5€ pour les petites affiches et 8€ pour les grandes (120X160).Faites tout de même attention si vous vous adressez à un petit cinéma les stocks sont généralement limitées, surtout pour les pré-affiches.N'hésitez pas à demander qu'on vous en commande une. Si c'est demandé gentilment devrait pas y avoir de problèmes ;) Sauf si vous avez affaire à un enf**** Oups :lol:

67
Pour ceux qui se contenterait bien d'un petit poster, la revue "One" (revue pour les adolescentes fan d'Orlando Bloom, comme ma fille !) publie celui d'Aragorn, ce mois-ci (avec Pirates des Caraïbes en couverture). Elle ne coûte que 2,50 euros...

68
Pour ceux qui se contenterait bien d'un petit poster, la revue "One" (revue pour les adolescentes fan d'Orlando Bloom, comme ma fille !) publie celui d'Aragorn, ce mois-ci (avec Pirates des Caraïbes en couverture). Elle ne coûte que 2,50 euros...
Merci du renseignement :) Par contre je ne suis pas une adolescente , j'espère qu'on va pas me regarder de travers :lol: :DEDIT : Attention c'est 2,75€ et pas 2,50€ ! :P :) http://www.revue.fr/revue.asp?revue=L6929J'espère qu'il en reste près de chez moi :P

70
Bon voilà je me suis procuré la revue et donc le poster ;)Pour les dimensions , en gros c'est: 57.5*41.5 cmVoilà , la qualité est plutôt correcte et le titre est en anglais ^^Par rapport à la revue , en ce qui concerne le Retour du Roi pas grand chose de nouveau si ce n'est qu'on apprend (je suis pas sûr que ce soit nouveau) que les reshoot de Legolas ont permis à PJ d'intégrer dans le Retour du Roi plus de cascades de Legolas (cf montée à cheval , glissade sur un bouclier dans les escaliers dans les Deux Tours) parce qu'il parait que les cascades ont plu aux fans... bon moi avec du recul j'aime ces scènes mais il me semble que ce n'est pas le cas de tous , enfin voilà préparer vous à un Legolas plus cascadeur que jamais :lol:

71
Pour les dimensions , en gros c'est: 57.5*41.5 cmVoilà , la qualité est plutôt correcte et le titre est en anglais ^^
Merci pour ces infos :) .
enfin voilà préparer vous à un Legolas plus cascadeur que jamais  :lol:
Aïe, aïe. Je trouvais que les cascades de Leggy pouvaient passer parce qu'elles étaient pas trop nombreuses mais là... :? Tanis

73
Je savais bien qu'on en avait parlé mais j'avais oublié que c'était pas rapport aux reshoots de Legolas justement :oops: Désolé Gillo :D Bon finalement , la revue n'a d'intéret que son poster d'Aragorn :aragorn: :jump:

74
Moi je m'arrête tout le temps aussi quand je vois cette affiche :D Sinon, merci pour les infos sur cette revue avec poster, je vais essayer de la trouver si tous les elbakinniens de Lyon ne se sont pas précipités...