Non je te rassure tu n'es pas le seul, moi aussi ca me plait pas de se faire traiter comme des moins que rien. Mais que veux-tu y faire, c'est comme pour les découpages abusifs des éditeurs...Le respect à l'égard des lecteurs, je ne suis pas sur que beaucoup de monde s'en soucie, malheureusement :?Apparemment, je suis le seul, mais personnellement, je trouve quand même bien méprisable qu'un auteur (Grimbert en l'occurence) commence un cycle, ramasse des sous avec un premier tome, et décide d'arrêter...Peut-être que le cycle vient d'être repris par un tiers, mais c'était loin d'être sûr.Et on a même pas le droit à une petite préface de Grimbert pour s'adresser aux lecteurs. Je sais pas, ça m'aurait sembler légitime avec le sale coup qu'il a fait, juste avant. Une question de respect à l'égard des lecteurs.
Jamais entendu comme rumeur, mais ca m'étonnerait beaucoup vu que le cycle est totalement terminé, et qu'il ne s'est pas laissé beaucoup d'ouvertures....Sinon j'avais une petite question... savez vous si il y aura une suite au Secret de Ji? je me suis laissé dire que oui mais je n'en suis pas sure.
Retourner vers « De la Fantasy »